fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber, critiqué pour avoir soutenu Chris Brown lors de ses accusations de viol !

Justin Bieber, critiqué pour avoir soutenu Chris Brown lors de ses accusations de viol !

En début de semaine, Chris Brown a été accusé d'avoir violé une femme de 25 ans à Paris. Justin Bieber l'a soutenu et cela n'a pas fait plasir à ses fans !

Il y a quelques jours, Chris Brown s’est retrouvé en pleine polémique. L’homme s’est retrouvé en garde à vue et a été accusé de viol sur une jeune femme de 25 ans à Paris.

Justin Bieber : Il envoie un message de soutien à Chris Brown !

Le 22 janvier dernier, Chris Brown s’est retrouvé en garde à vue après avoir été accusé de viol. Le rappeur logeait au Mandarin Oriental Hotel dans le 1er arrondissement de Paris. Néanmoins, il a dû suivre la police à cause d’une enquête. Il semblerait que le chanteur ait abusé d’une jeune femme dans la nuit du 15 au 16 janvier. Il serait entré sa chambre pour la violer en pleine nuit après une soirée.

Chris Brown a été relâché hier et il compte bien porter plainte pour diffamation. Le rappeur a assuré ne pas avoir abusé de la jeune femme et il a même passé un message sur les réseaux sociaux. Face à la polémique, le rappeur a pu compter sur le soutien de Justin Bieber. Le mari de Hailey Baldwin a écrit sur les réseaux sociaux : « personne ne peut te toucher, tu es un BOUC »

Justin Bieber : Il se fait critiquer pour avoir soutenu Chris Brown !

Justin Bieber et Chris Brown semblent être en bons termes. Ainsi, Le chanteur de « Baby » a voulu soutenir son ami face à la polémique. Néanmoins, en ce mêlant de cette histoire, le chanteur s’est attiré les foudres de nombreux internautes. Et pour cause, Chris Brown a déjà dû faire face à la police et il avait frappé Rihanna quand les deux stars sortaient ensemble.

« Justin tu as raté l’incroyable opportunité de rester silencieux. » A écrit un internaute sur Instagram

« Le fait que tu soutiennes un violeur, un agresseur, me rend complètement malade. Je t’ai suivi et c’est honnêtement très décevant. STP, instruis toi sur le sujet. »  A dit un internaute

« Justin, nooon ! «   A exclamé un autre internaute.

Justin Bieber a reçu plein d’autres messages de ce genre sur les réseaux sociaux. Le chanteur n’aurait peut-être pas du soutenir de cette manière Chris Brown. En tout cas, les fans semblent tout très déçus !