fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber critiqué sur son physique: il se remet au sport ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Justin Bieber veut remonter la pente ! Pour continuer à séduire sa femme Hailey Baldwin et sa communauté, la star a repris le sport !

Fini le laisser-aller ! Justin Bieber veut retrouver son corps d’avant. Comme il a repris le sport, le chanteur a donc dévoilé une photo qui a mis le feu sur Instagram. MCE TV vous dévoile tout.

2020 est l’année du changement pour Justin Bieber ! Pour commencer, il a balancé un nouveau son intitulé « Yummy » sur la Toile. Cela faisait un petit moment que le chanteur se faisait discret dans le monde musical. Sans surprise, sa communauté a applaudi en masse son tout nouveau titre. Mais cde n’est pas tout. Dernièrement, l’interprète de « Baby » a aussi annoncé qu’il allait bientôt dévoiler son documentaire sur YouTube.

Ses admirateurs pourront donc en savoir plus sur ses aspirations et ses projets à venir. En attendant, Justin Bieber se fait une petite santé avant de retrouver ses fans. Courant 2020, la star va se lancer dans une toute nouvelle tournée ! Une bonne nouvelle pour la communauté du chanteur. Il reprendra en live ses plus grands hits mais pas seulement. Comme son prochain opus devrait prochainement sortir, la mari d’Hailey Baldwin devrait chanter des titres inédits devant son public !

Le sport fait partie des bonnes résolutions 2020 de Justin Bieber !

L’année 2019 n’a pas été de tout repos pour Justin Bieber. Souffrant de la maladie de Lyme, le chanteur a été contraint de se reposer. De plus, ce dernier a aussi été victime de plusieurs épisodes dépressifs. Mais l’interprète de « What Do You Mean » semble vouloir aller de l’avant. En effet, la star a repris le sport. Il y a quelques heures, il a d’ailleurs fait tourner la tête de sa communauté avec une nouvelle photo sur la Toile !

Face à l’objectif, Justin Bieber a exposé son corps de rêve sur son compte Instagram. Et les muscles recommencent à se dessiner pour le chanteur. « Remise en forme », a ainsi légendé la star sous son post. Dans le fil des commentaires, ses followers sont tous en feu. Même son épouse Hailey a été conquise par la publication de sa moitié. Elle a liké sa photo et a écrit « Mmmmmm » sous la photo de son chéri !

 

Voir cette publication sur Instagram