fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber critiqué par PETA: il réplique violemment !

Justin Bieber critiqué par PETA: il réplique violemment !

Justin Bieber fait le buzz en ce moment. Critiqué par l'association PETA, le chanteur de 25 ans, répond sans détour sur les réseaux sociaux !

Justin Bieber ne se laisse pas faire comme à son habitude. La star vient de se faire violemment clasher par PETA. En effet, l’association de défense des animaux n’a pas apprécié le dernier post du chanteur et elle le fait savoir !

En effet, Justin Bieber a posté une photo de deux chats Savannah. D’ailleurs, il a décidé de les acheter pour la somme de 35 000 dollars. Une somme assez conséquente. La vice-présidente, Lisa Lange, a expliqué au chanteur qu’il aurait pu en adopter plutôt que d’en acheter. L’association fustige souvent les stars qui parfois ne font pas attention à ce qu’elles postent. Les sœurs Kardashian sont souvent épinglées pour porter des manteaux en fourrure ! La star aux millions d’albums vendus a décidé de répondre à PETA de façon assez virulente.

Justin Bieber énervé contre PETA

Justin Bieber n’a pas du tout apprécié la remarque de PETA et il le fait savoir sur les réseaux sociaux. En effet, il semble assez en colère, il a dit à ce sujet : « Concentrez-vous sur les vrais problèmes, comme le braconnage ou la cruauté envers les animaux.» Le chanteur reste souvent la cible de critiques, mais il ne se laisse pas faire.

Toutefois, le chanteur a décidé de se concentrer sur son propre bonheur ! En effet, il vient de se marier avec la mannequin Hailey Baldwin. Il a pu compter sur le soutien de sa famille et de ses amis. Ils ont tous fait le déplacement pour assister à cet événement. Justin Bieber semble heureux avec la jeune femme. Il a posté des photos de son bonheur sur Instagram. De plus, il vient de dévoiler un nouveau titre qui cartonne déjà. Il n’hésite pas à faire de jolies déclarations à sa femme. Donc les critiques lui passent au-dessus. Il profite de chaque instant au côté de sa belle !

En conclusion, le chanteur fait ce qu’il veut dans sa vie et il ne s’en cache pas !