fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber craque pour la nouvelle collection de sweats de Jaden Smith !

Justin Bieber craque pour la nouvelle collection de sweats de Jaden Smith1000

Justin Bieber adore la mode. Le chanteur Canadien a craqué pour la nouvelle collection de sweats de son ami, Jaden Smith !

N’est pas dingue de mode qui veut… À 26 ans, le chanteur Justin Bieber a prouvé à plusieurs reprises qu’il adorait les vêtements, et il le prouve.

Le mari d’Hailey Baldwin a donc succombé à la collection de vêtements de son grand ami, Jaden Smith. Le jeune homme a récemment lancé une nouvelle collection de sweats.

Musicien, créateur de vêtements et égérie pour la marque Drew de Justin Bieber… Jaden Smith est un artiste mutli-talent. Et le fils de Will Smith cartonne avec sa nouvelle marque.

À tel point que son ami d’enfance, Justin Bieber a accepté volontiers de lui acheter un sweat issu de la collection de son ami. Ce dernier est très rétro.

Le sweat est vert avec des imprimés fluo où il est écrit CTV3. Ce dernier est donc très vintage et ses abonnés adorent, puisqu’un million de personnes a liké la photo.

Justin Bieber adore le sweat de Jaden Smith
Justin Bieber adore le sweat de Jaden Smith

Justin Bieber et Jaden Smith, créateurs de mode et amis !

Quand ce n’est pas Justin Bieber qui pose pour la marque de Jaden Smith, c’est Jaden qui pose pour la marque de son ami chanteur. En effet, le Canadien a lancé sa marque Drew, il y a presque un an.

Et Jaden Smith n’a pas hésité une seule seconde à poser pour la marque du Canadien, qui cartonne. En effet, ce dernier est l’une des égéries de la marque de sweat.

Cet été, Jaden Smith a ainsi naturellement accepté de poser pour son ami. Les clichés dévoilés par Justin Bieber sont streets et tendances comme on aime !

L’artiste n’a donc pas hésité à faire tomber le haut pour promouvoir les shorts oversize du mari d’Hailey Baldwin. Il a également posé avec une chemise à paillettes ouverte, laissant entrevoir ses abdos. Résultat, des millions de Likes, et des ventes à n’en plus finir !