fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber en couple: après Hailey Baldwin, Selena Gomez s’en mêle sur Instagram !

Après Hailey Baldwin c'est au tour de Selena Gomez de s'exprimer sur le couple Justin Bieber et Sofia Richie. Découvrez ses déclarations !

Depuis quelques jours, la nouvelle relation de Justin Bieber fait couler beaucoup d’encres, et pour cause. Après qu’Hailey Baldwin ait pété un plomb sur les réseaux sociaux, c’est au tour de Selena Gomez de s’exprimer sur cette nouvelle idylle. MCE vous en dit plus.

Justin Bieber au coeur d’une embrouille !

Il y a quelques jours, nous vous révélions que Justin Bieber fréquentait la fille de Lionel Richie, la jeune Sofia. Une idylle qui fait beaucoup parler, et pour cause. Suite aux clichés pris des deux tourtereaux et diffusé sur les réseaux sociaux, l’ex de Justin Bieber, Hailey Baldwin, n’a pas hésité à montrer qu’elle n’approuvait pas, en commentant « Je ne veux pas voir ça sur mon fil d’actualité, supprime cette m*rde, s’il te plait ». Et elle n’est pas la seule. Beaucoup de fans de Justin Bieber, ne cautionnent pas cette histoire, et l’ont exprimé sur le compte de Justin Bieber. Une attitude qui a énervé le chanteur qui a menacé de rendre « son compte privé » si les fans « n’arrêtaient pas d’être méchants avec les gens qu’ils apprécient ».

Selena Gomez s’en même !

Suite à ce message, le premier amour de Justin Bieber s’est également exprimé sur Instagram. La jeune femme a alors commenté: « Si tu ne peux pas supporter la haine, alors cesse de publier des photos de ta petite amie lol. Cela devrait être spécial entre vous deux seulement. Ne sois pas en colère contre tes fans, ils t’aiment. Ils étaient la pour toi avant n’importe qui. ». Justin Bieber a répondu: « C’est drôle de voir les gens qui m’utilisaient autrefois pour attirer l’attention et qui me pointe du doigt. Triste. All love ». Il y a de l’eau dans le gaz, semble-t-il.

Justin Bieber et Selena Gomez se clashent sur Instagram
Justin Bieber et Selena Gomez se clashent sur Instagram

Photo DR @ Getty image