fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: En couple avec Hailey Baldwin pour rendre Selena Gomez jalouse?

Justin Bieber s’affiche de nouveau en couple. Le chanteur qui a renoué avec son ex Hailey Baldwin, tenterait-il de rendre jalouse Selena Gomez ?

Justin Bieber s’affiche de nouveau en couple. Le chanteur qui a renoué avec son ex Hailey Baldwin, tenterait-il de rendre jalouse Selena Gomez ?

On n’imaginait pas que Justin Bieber déciderait de laisser une chance à son histoire avec Hailey Baldwin. Mais ces derniers jours, l’interprète de « sorry » semble bel et bien avoir renoué avec la jolie blonde. Les deux amoureux semblent désormais inséparables et les fans se posent des questions. Justin Bieber ferait-il ça pour rendre Selena Gomez folle de jalousie?

Justin Bieber et Hailey Baldwin de nouveau en couple

Il y a quelques jours, tous le monde se demandait si Justin Bieber et Hailey Bawin allaient se remettre ensemble. Au vu de leur rapprochement lors d’une soirée à Miami, il n’y a plus de doute le chanteur a décidé de se remettre avec la jolie mannequin. Mais si une source avait révélé la réaction de Selena Gomez sur ce rapprochement, un nouvelle théorie explose. Au départ personne n’imaginait que l’interprète de « Sorry » allait redonner un chance à sa « love story » avec Hailey Baldwin.

Mais les deux jeunes gens semblent désormais inséparables. Les fans se posent alors des questions et ont élaboré une nouvelle théorie. Et si Justin Bieber avait décidé de se remettre avec la jeune mannequin, pour rendre Selena Gomez folle de jalousie ? Le site « Hollywood Life »  envisage lui aussi une possible manigance bien étudiée dans toute cette histoire. « Justin et Hailey font vraiment le show depuis qu’ils se sont retrouvés et cela serait une façon de provoquer Selena » ont-il-déclaré.

Une manigance pour rendre Selena Gomez folle de jalousie ?

Une source a aussi confié que « Justin Bieber et Hailey sont de nouveau ensemble, c’est évident. Il est très content et très fier d’être avec elle. Par conséquent, cela ne le dérange vraiment pas de se balader dans les rues en s’affichant avec elle. Mais ce n’est pas seulement pour gagner l’affection de Hailey, les bruits de couloir disent qu’il tient également à attirer l’attention de Selena Gomez. Elle lui manque beaucoup mais s’ils ne peuvent pas être ensemble, il n’a aucun problème avec le fait qu’elle puisse le voir tourner la page avec quelqu’un d’autre » Mais pour l’instant cette théorie qui affole la toile n’a pas été prouvée par Justin Bieber!