Buzz
Partager sur

Justin Bieber: son coup de gueule contre le harcèlement à l’école !

Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber a poussé un gros coup de gueule après le suicide d'un adolescent de 15 ans victime de harcèlement dans son collège !

Justin Bieber déteste l’injustice. Et aujourd’hui, il part en guerre contre le harcèlement à l’école après le suicide d’un ado de 15 ans !

Depuis tout jeune, le chanteur Justin Bieber défend des causes nobles comme la pauvreté ou encore la lutte contre le racisme. Et aujourd’hui, il décide de lutter contre le harcèlement à l’école. Et aujourd’hui, il pousse un gros coup de gueule sur son compte Instagram.

Justin Bieber a commencé par poster une photo d’un jeune ado de 15 ans qui s’est suicidé à cause du harcèlement et aussi de l’homophobie dont il a été victime dans son collège. Nigel Shelby était victime de propos homophobes tous les jours. Et il a fini par se donner la mort pour que cela cesse. Le chanteur a aussi posté un très beau message avec cette photo.

« This is horrible. I hate this with a passion.. stop the hatred please! I don’t understand how people can be so ignorant and hateful Please repost! #repost » .

Justin Bieber souhaite que cela n’arrive plus en 2019. Et il demande aussi à tous ses fans de partager cette histoire tragique pour faire réagir le pouvoir en place. Et aussi que cela n’arrive plus jamais.

Justin Bieber: il relance sa carrière musicale !

Il y a quelques semaines, le jeune chanteur avait annoncé vouloir arrêter la musique pour se concentrer sur sa famille et aussi devenir un bon père de famille.

Ce week-end, il est monté sur scène pendant le concert de Ariana Grande lors du festival Coachella. Il a surpris tous ses fans et a aussi annoncé une très bonne nouvelle sur scène.

Justin Bieber va déjà sortir de sa retraite musicale. Et il a aussi annoncé qu’il préparait un nouvel album. Il a la musique dans le sang et ne se voit pas vivre sans en faire.

Et après son dernier post Instagram, le jeune chanteur va peut être faire une chanson pour dénoncer l’homophobie et le harcèlement à l’école !