fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber continue le combat du Black Lives Matter sur Instagram !

Justin Bieber continue le combat du Black Lives Matter sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Justin Bieber a partagé une toute nouvelle photo où il a décidé de continuer le combat du Black Lives Matter !

Il y a quelques mois, la police a tué un américain noir aux Etats-Unis. Sur les réseaux sociaux, une vague de mobilisation a vu le jour. Le mouvement Black Lives Matter a vu le jour. Justin Bieber veut que ce combat continue.

Ce jeudi 23 juillet, Justin Bieber a aussi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a dévoilé un fond noir sur lequel les fans ont pu lire « Black Lives Matter ». Le jeune homme est d’ailleurs bien décidé à continuer ce combat.

En légende de sa photo Instagram, Justin Bieber a aussi confié à ses abonnés : « Continuons à être conscients de ce qui se passe autour de nous. Le racisme est mal et c’est aussi mal« .

Il a aussi ajouté : « Nous devons rester ensemble ! Ne restez pas silencieux. Veuillez parler. Battez-vous pour vos semblables ». avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 750 000 « j’aime » en seulement sept heures de la part de ses fans.

Justin Bieber continue le combat du Black Lives Matter sur Instagram !

Justin Bieber se fait clasher après sa mobilisation pour le Black Lives Matter

Dans les commentaires, nombreux sont ceux qui ont aussi soutenu le jeune homme. Plusieurs fans de Justin Bieber ont confié qu’il voulait que le mouvement Black Lives Matter continue sur les réseaux sociaux et dans le monde entier.

En revanche, certains ont aussi décidé de clasher le jeune homme. La raison ? Ils ont d’ailleurs confié que toutes les vies humaines comptaient dans le monde. Plusieurs ont écrit sous sa photo : « All lives matter ».

A traduire par « toutes les vies comptent ». Un internaute a aussi balancé : « Toutes les vies comptent man !! C’est du racisme de dire que seule la vie des Noirs comptent ! ».

Si certains sont aussi heureux de voir le chanteur prendre part pour des causes qui lui tiennent à coeur, d’autres n’ont pas hésité à le critiquer. Reste à savoir s’il réagira après ces clashs sous sa photo. Affaire à suivre !