fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber aurait contacté Selena Gomez à l’hôpital psychiatrique !

Justin Bieber aurait contacté Selena Gomez à l’hôpital psychiatrique !

Depuis plusieurs semaines, Selena Gomez se trouve dans un hôpital spychiatrique. Justin Bieber s'inquiète pour elle et il aurait essayé de la contacter !

Il y a plusieurs semaines, Selena Gomez a fait un choc émotionnel. La femme se trouve actuellement à l’hôpital et Justin Bieber s’inquiéterait beaucoup pour elle !

Justin Bieber : Il se marie et Selena Gomez fait une dépression !

L’année n’a pas été facile pour Selena Gomez. La chanteuse américaine a dû être opérée et avoir une transplantation pour vaincre son Lupus. Puis, elle a dû se séparer de Justin Bieber après une dispute car ce dernier ne voulait pas s’engager plus avec elle. Néanmoins, le chanteur n’a clairement pas perdu de temps pour se remettre en couple. Quelques jours après leur rupture, ce dernier se baladait dans les rues de Los Angeles avec Hailey Baldwin.

Les choses sont allées très vite entre Justin Bieber et Hailey Baldwin. Quelques semaines après avoir commencé à se fréquenter, ces derniers ont annoncé leurs fiançailles ainsi que leur mariage. Les amoureux se sont dits « oui » en secret dans une mairie à New York. À la suite de cela, Selena Gomez a fait un choc émotionnel et le mariage l’aurait beaucoup affectée.

Justin Bieber : Il cherche à contacter Selena Gomez à l’hôpital !

Selena Gomez faisait croire à tout le monde qu’elle n’aimait plus Justin Bieber et qu’elle allait bien. Néanmoins, petit à petit, cette dernière a fait une dépression et a dû être hospitalisée. Selon le média américain Life & Style magazine, le chanteur de « Baby » aurait tenté de joindre plusieurs fois son ex petite amie. Ce dernier serait très inquiet pour elle et il penserait même encore beaucoup à elle !

Une source proche du chanteur a même confié au média que ce dernier se sentirait coupable. Il pense être responsable de la dépression de Selena Gomez. Ainsi, il aimerait pouvoir la contacter afin de parler avec elle et prendre des nouvelles. De son côté, des proches de la chanteuse assurent que celle-ci commence à aller mieux et qu’elle essaie de tourner la page avec Bieber. On se doute qu’elle ne veut donc pas lui parler après tout ce qui s’est passé cette année…