Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Il confirme les fiançailles et déclare sa flamme à Hailey Baldwin !

Alors qu'on apprenait que Justin Bieber se fiançait avec Hailey Baldwin, on sait maintenant qu'il confirme la nouvelle en lui déclarant sa flamme.

Alors qu’on apprenait que Justin Bieber se fiançait avec Hailey Baldwin, on sait maintenant qu’il confirme la nouvelle en lui déclarant sa flamme.

Justin Bieber et Hailey Baldwin se fiancent ! La nouvelle se confirme par le chanteur en personne ! En effet, le Canadien publie une photo de sa fiancée sur son compte Instagram et lui déclare sa flamme. MCE vous dit tout.

Justin Bieber déclare sa flamme à sa fiancée

On apprenait hier que Justin Bieber faisait sa demande à Hailey Baldwin dans un restaurant. Les deux amoureux passent donc à l’étape supérieure et on se réjouit pour eux. D’ailleurs, le chanteur confirme la nouvelle sur son compte Instagram.

Alors, dans ce message, le Canadien fait une véritable déclaration d’amour à sa promise. Il déclare: « Tu es l’amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas la passer avec quelqu’un d’autre. Tu me rends tellement meilleur et on se soutient tellement bien !! Je suis impatient de passer la meilleure période de la vie ! » Il poursuit : « C’est marrant car maintenant, avec toi, tout semble avoir du sens ! Ce qui m’excite le plus, c’est que mon petit frère et ma petite soeur puissent voir un autre mariage stable et sain et chercher à leur tour la même chose!  » a fini Justin Bieber.

Justin Bieber s’engage totalement

Alors, il continue: »Je promets de diriger notre famille avec honneur et intégrité en laissant Jésus guider par son Saint-Esprit tout ce que nous faisons et chaque décision que nous prenons. » Il finit: « Le timing de Dieu est vraiment parfait, nous nous sommes fiancés le septième jour du septième mois. Le nombre sept est le nombre de perfection spirituelle  » a-t-il terminé.

Découvrez la jolie photo du couple avec Hailey Baldwin sur les genoux du chanteur. On remarque qu’elle l’embrasse tendrement sur la joue. Que c’est mignon !

Afficher +