fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber confiné: il chante « Baby » de façon complètement loufoque !

Justin Bieber a décidé de faire plaisir à ses fans. Il a donc chanté son ancien tube

Justin Bieber a décidé de faire plaisir à ses fans. Il a donc chanté son ancien tube "Baby". Et la reprise est très loufoque !

Justin Bieber a toujours été un comique dans l’âme ! Il a posté une vidéo très étrange qui remonte le moral à ses fans. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

En cette période de confinement liée au coronavirus, les citoyens du monde n’ont pas le moral qui chante ! En effet, la propagation du coronavirus est telle, qu’elle a donc fait des centaines de milliers de morts. 

À ce jour, on compte alors plus de 2,4 millions de personnes contaminées. Les chiffres sont alarmants ! Et ce n’est pas tout ! Il y a aussi eu 167 000 décès dans le monde.

Pour le moment, il n’est pas si simple de voir le bout du tunnel. Mais cela ne saurait tarder ! Raison pour laquelle plusieurs célébrités comme Justin Bieber ont donc décidé de divertir leur communauté.

À commencer par Cristiano Renaldo. Le jeune footballeur a cumulé les défis sportifs sur Instagram. Et il n’a jamais cessé d’aider les plus nécessiteux. Il a même permis à des malades d’être soignés dans de meilleures conditions.

Même chose pour le rappeur Jul qui a fait plusieurs dons aux hôpitaux français. Des gestes symboliques qui se sont donc multipliés au fil du temps. Et à travers les continents.

Justin Bieber a décidé de faire plaisir à ses fans. Il a donc chanté son ancien tube "Baby". Et la reprise est très loufoque !
Justin Bieber a décidé de faire plaisir à ses fans. Il a donc chanté son ancien tube « Baby ». Et la reprise est très loufoque !

Justin Bieber : plus loufoque que jamais !

D’autres stars ont une autre façon d’être présentes pour leurs fans. Certains n’hésitent donc pas à divertir leur communauté sur les réseaux sociaux.

C’est le cas de Vanessa Hudgens qui a fait une grande surprise à ses fans. Elle a donc repris la chanson de High Shool Musical 2 sur son compte Instagram.

Un film dans lequel elle a joué le rôle de Gabriella. Les internautes étaient donc très heureux.

Et ce bonheur s’est donc intensifié ce mardi 21 avril grâce à Justin Bieber. Le jeune chanteur a donc chanté son fameux tube « Baby » … Mais d’une façon très étrange !

Et pour cause ! Il a utilisé un filtre très rigolo qui modifie sa voix. Mais aussi son visage. Et le résultat est assez surprenant.

Car malgré le côté étrange de la vidéo, la voix de Justin Bieber est toujours aussi belle. Le chanteur reste donc charismatique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber Traacker (@jbiebertraacker) le