fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber se confie sur sa maladie: « Je ne devrais pas être en vie » !

Partager sur Facebook

Quelques mois après avoir rendu sa maladie publique, Justin Bieber s'exprime une nouvelle fois sur ce triste sujet dans une interview.

C’est au magazine américain Variety que Justin Bieber a décidé de se confier sur la maladie de Lyme. Alors que le chanteur s’apprête à sortir un nouvel album, il a donné une interview pleine d’émotions. Un documentaire sur sa vie va aussi voir le jour. Youtube en aura la primeur.

La presse people fait ses choux gras avec la maladie de Justin Bieber. Le chanteur se devait donc d’éclaircir la situation. Et c’est au magazine Variety qu’il a confié tous les détails. Pour rappel, elle peut être contractée après avoir été piqué par une tique infectée. Il avait déjà révélé au début du mois qu’il allait mieux. Cela faisait alors suite à des années difficiles. Cette fois-ci, il précise que sa maladie est incurable.

« Je pense que je ne devrais même pas être en vie, » déclare Justin Bieber jeudi. Il ajoute avoir été « blessé par l’industrie » et « les gens » avec qui il a travaillé. Variety précise aussi qu’il « ne savait pas vers qui se tourner ou à qui faire confiance pendant cette période difficile« . Il confie alors avoir fait appel à Scooter Braun. C’est une nouvelle étonnante quand on sait qu’il s’agit du manager avec lequel Taylor Swift est entrée en guerre !

Justin Bieber fait face !

Évangéliste, le chanteur a aussi tenu à dire merci à Dieu. Sa foi lui aurait en effet permis de se sortir de sa dépression. « Il y a du pouvoir dans la faiblesse, » précise-t-il donc.

Depuis l’annonce de la triste nouvelle, Justin Bieber se sent mieux. Il a d’ailleurs sorti un single baptisé « Yummy ». Youtube a aussi produit un documentaire dont il tiendra la vedette. « Peut-être qu’en regardant ça, les gens auront une idée de ce qu’est ma vie, » a-t-il conclu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le