fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber se confie à Ellen DeGeneres concernant les photos de son pénis !

Justin Bieber se confie à Ellen DeGeneres concernant les photos de son pénis !

Justin Bieber était invité sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres. Elle a tenu à reparler de la photo de lui tout nu à Bora Bora. Un vrai moment de gêne pour Justin Bieber.

Justin Bieber ne cesse de faire parler de lui ! Depuis plusieurs semaines, le chanteur enchaine les frasques et s’enfonce dans un gouffre sans fond … Après avoir quitté ses fans en pleins concert à Oslo, demandé à son public de taper des mains en rythme ainsi que renversé une chaise sur la terrasse du Carlton, Justin Bieber était reçu sur le plateau d’Ellen DeGeneres ! Durant l’interview, la présentatrice est revenue sur les photos de son pénis postées sur le web. Initia­le­ment choqué par cette publi­cité mondiale de ses parties intimes, le chan­teur fait aujourd’­hui preuve d’hu­mour !

Cela n’avait pas été si terrible !

Il y a un mois, des photos de Justin Biber nu en vacances se retrouvaient sur le New York Daily News. Passé le choc de la violation de sa vie privée, le jeune homme s’est confié à Ellen DeGeneres visiblement préparé à cette question « Deux jours après que le paparazzi a pris la photo, mon manager Scooter Braun m’a appelé pour me dire ‘Mec, je suis désolé de te dire ça, mais ton pénis est sur Internet.’ J’ai d’abord vu la version censurée avec la barre noire et je me suis demandé de quoi ça avait l’air. Et finalement, ce n’était pas si mal. »

Bieber week starts tomorrow. You Bieber be ready.

Une photo publiée par Ellen (@theellenshow) le

Jayden Pierce, la nouvelle petite amie de Justin Bieber ?

Réputée pour son sens de l’humour, Ellen DeGeneres ne s’est pas arrêté là. L’animatrice a demandé qui était la jeune qui l’accompagnait. Déterminé, Justin Bieber a assuré qu’il ne s’agissait que d’une simple amie. « Vraiment? Tu emmènes une amie à Bora Bora? Et tu es nu avec tes amis? » a insisté Ellen Degeneres. L’animatrice a continué, sous les rires des spectateurs: « C’est fou, j’ai des amis mais je ne les vois pas tout nus, et ils ne m’emmènent jamais à Bora Bora ». « Pourquoi tu m’affiches comme ça? » a fini par lâché Justin Bieber affreusement mal à l’aise, « tu me fais rougir »