fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: ses confidences poignantes sur ses souffrances passées !

Dans son nouveau documentaire, Justin Bieber a décidé de donner des infos au sujet de ses souffrances dans le passé. Il a touché ses fans !

Il y a plusieurs années, Justin Bieber a réussi à se faire connaitre grâce à sa chanson « Baby ». Depuis sa carrière ne cesse d’évoluer. Malgré tout, il cache des souffrances au sujet de son passé. Il s’est confié sur ces dernières.

Ces derniers temps, de nombreux documentaires autour de la vie de Justin Bieber ont vu le jour. Il y a peu, c’est Justin Bieber : Seasons qui est sorti. Mais ce n’est pas le seul. En effet, il va sortir un nouveau document sur sa vie.

Justin Bieber : Next Chapter sera diffusé sur Youtube Originals. Il a d’ailleurs décidé d’aborder plusieurs thèmes comme le confinement, la crise sanitaire, sa notoriété mais aussi tout l’amour qu’il porte en Dieu.

Ce nouveau documentaire devrait voir le jour le 30 octobre prochain. Une chose est sûre, ses fans ont vraiment hâte de le découvrir. D’autant plus qu’un teaser a vraiment provoquer l’impatience de ses abonnés.

Justin Bieber: ses confidences poignantes sur ses souffrances passées !

Justin Bieber se confie avec beaucoup d’émotion au sujet de son passé

Dans un teaser dévoilé sur Youtube, Justin Bieber a confié : « Il y a beaucoup plus de confiance dans mes relations. Maintenant, j’ai juste de l’espoir dans ma relation avec Dieu qui n’est pas basée sur la peur ».

Le chanteur a aussi ajouté : « Qui ne se base pas sur mon passé. Je la base sur ce que je suis vraiment. Je veux créer un contenu qui inspirera et rendra les gens heureux ».

L’artiste a d’ailleurs révélé : « Les personnes vraiment sûres ajoutent de la valeur aux gens. Les élèvent, les dirigent avec amour. J’aurais pu éviter beaucoup de souffrance. Les gens aiment les fins heureuses« .

Pour finir, il a aussi expliqué : « Il y a eu des moments où je me suis dit : ‘Mec, cette douleur va-t-elle disparaître un jour ?’ Je préfère m’en aller plutôt que d’être dans ce cycle« .