fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber en concert à Paris: les fans crient au scandale !

Justin Bieber en concert à Paris: les fans crient au scandale !

Entre playback et retard... Ce mardi 20 septembre, Justin Bieber offrait un concert visiblement décevant à ses fans français. MCE vous explique !

Ce mardi 20 septembre, des milliers de fans attendaient l’arrivée de Justin Bieber pour son passage à l’AccorHotels Arena. Mais ces derniers semblent avoir été déçus. MCE vous en dit plus.

Justin Bieber déçoit ses fans !

Hier nous vous révélions que Justin Bieber était de passage à Paris pour son concert organisé dans le cadre du Purpose Tour. Des milliers de fans français attendaient donc avec impatience ce show à l’AccorHotel Arena. Toutefois, il semblerait que beaucoup d’entre eux aient été déçus par le spectacle. En effet, les Beliebers français se sont offusqué sur les réseaux sociaux. « 1h30 de retard faut pas que abus non plus mme si tu t’appelles Justin Bieber », réplique une fan sur Twitter, par exemple.

Mais ce n’est pas tout, Justin Bieber aurait chanté en playback pendant presque toute la totalité de son concert. Le journal Le Monde raconte: « Entre danser et chanter, le jeune interprète canadien a choisi : il danse. Son micro, il le cale sous son aisselle, ou le pose sur le sol et laisse une bande tourner pendant qu’il exécute quelques pas avec sa douzaine de danseurs. (…) Devant ses fans, Justin Bieber ne fait même pas l’effort de faire semblant de chanter ».

A LIRE AUSSI >>> Justin Bieber: il décroche 8 records du monde et rentre de la Guinness World Records 2017 !

Un playback assumé ?

Ce soir, le mercredi 21 septembre, le chanteur canadien serait de nouveau sur la scène de l’AccorHotels Arena. espérons que cette fois-ci, le jeune homme offre un vrai show chantant à ses fans. Ou peut-être qu’il assume totalement de chanter en playback ? Très probablement. En effet, pour Le Parisien, il ne fait aucun doute, et pour cause. « Sous prétexte que Bieber montre pendant un quart d’heure qu’il n’a pas besoin d’artifices, la star ne fait aucun effort le reste du temps. Pas même celui de mettre le micro devant sa bouche pour essayer de donner l’illusion qu’il chante, un peu (…). On reste stupéfait d’observer régulièrement ce playback totalement assumé. D’entendre sa voix sur ses énormes tubes tels «What do you mean» pendant que lui fait autre chose un couplet sur deux : il bouge, il harangue le public, il glisse un mot à l’oreille de sa danseuse« .

A LIRE AUSSI >>> Justin Bieber, célibataire: il rejoint son ex Hailey Baldwin à Paris !