fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: comment Hailey Baldwin fait pour avoir une peau parfaite ?

Au cours d’un entretien accordé à Bazaar, Hailey Baldwin, la femme de Justin Bieber, révélait quelques astuces pour une peau parfaite

Très souvent, nous nous demandons pourquoi les stars, comme les mannequins, possèdent une peau parfaite et que nous, n’y arrivons pas. Le fait qu’ils aient de l’argent pour s’acheter les meilleurs produits aide beaucoup. Mais Hailey Baldwin, la femme de Justin Bieber. Possède une autre astuce.

En effet, nos confrères de Bazaar viennent récemment de poser quelques questions à la jolie blonde. Histoire d’avoir quelques conseils beauté. Il se trouve que la belle a une méthode bien à elle pour avoir une peau parfaite.

La femme de Justin Bieber faisant par exemple savoir: « Ma peau se sent beaucoup mieux quand je suis dans l’océan ». Avant d’ajouter: « L’eau salée est le meilleur guérisseur de la peau pour moi. Et j’ai découvert que la nature peut être la plus apaisante pour ma peau sensible. »

Grâce à cela, la jolie blonde possède donc une sublime peau. Mais en plus de cela, elle utiliserait aussi des produits « issus de notre planète Terre »: « Ma philosophie de beauté consiste à trouver des produits propres et nourrissants. Avec des ingrédients de la Terre qui sont soutenus par la science ».

Mais pour afficher une peau aussi nette, et se sentir aussi bien dans son corps, la femme de Justin Bieber suit aussi un régime particulier.

Justin Bieber: comment Hailey Baldwin fait pour avoir une peau parfaite ?
Justin Bieber: comment Hailey Baldwin fait pour avoir une peau parfaite ?

Les astuces beauté d’Hailey Baldwin, la femme de Justin Bieber

La belle reconnaît utiliser tout de même des produits vendus en pharmacie: « J’adore la nouvelle collection bareMinerals AGELESS. Avec du phyto-rétinol à base de plantes. C’est beaucoup plus doux pour ma peau. J’adore le duo visage et cou. »

Pour en revenir au régime spécial que nous évoquions, sachez que la femme de Justin Bieber l’a essayé au cours de la période du confinement: « J’ai essayé un régime à base de plantes pendant deux mois pendant la quarantaine. Je me sentais bien et j’avais beaucoup d’énergie, mais ce n’était pas pour moi. »

En effet, le fait de manger « seulement des plantes » ne semble pas lui avoir plu: « Je ne mange pas strictement que des plantes. Je mange toujours de la viande. Je n’en mange pas beaucoup mais j’en mange. »

Vous connaissez à présent quelques astuces offertes par la femme de Justin Bieber pour avoir une peau plus nette et se sentir mieux.