fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: combien lui rapporte une publication sponsorisée ?

Combien gagne le jeune artiste Justin Bieber pour un post sponsorisé sur les réseaux ? On vous donne plus de détails !

Combien touche Justin Bieber pour un post sponsorisé sur Instagram ? MCE TV vous donne plus de détails.

Tous les mois, ce ne sont pas moins d’un milliard de personnes qui se connectent sur Instagram. Devenu une véritable vitrine, le réseau social explosent !

Il attire d’ailleurs beaucoup de stars et forcément des marques. Et ces dernières ont bien compris l’influence que pouvait avoir les stars sur  les réseaux sociaux. Un vrai business voit alors le jour. Et il peu rapporter gros !

Avant 2017, le mot influenceur n’existait pas ! Il faut dire que le concept est nouveau. Ce sont en effet de personnes qui ont une certaine influences sur les internautes et surtout ses abonnés.

Ceux-ci se classent d’ailleurs selon leur nombre d’abonnés. Conscientes de leur pouvoir, les marques leur envoie alors des produits pour faire de la pub.

Justin Bieber: combien lui rapporte une publication sponsorisée ?

Justin Bieber touche …

Ainsi, Justin Bieber est considéré comme un influenceur sur les réseaux sociaux. Tout comme plein d’autres célébrités partout dans le monde.

Les marques envoient donc des produits gratuits aux stars contre une photo sur leur réseaux sociaux. Mais si le produits sont gratuits, les marques payent tout de même des fortunes pour qu’une star comme Justin Bieber poste une photo de leur produit sur les réseaux.

Il faut savoir que le prix moyen d’un post sur Instagram est passé de 115 euros à 1 400  euros ! Et ce entre 2014 et 2019 seulement. Combien touche alors Justin Bieber ? 

Pour pourvoir s’offrir une  publication sur le compte Instagram de Justin Bieber il faut compter quelques 630 000 euros ! Eh oui.

Sachez d’ailleurs qu’il n’est pas celui qui demande le plus. En effet, Dwayne Johnson et la  jeune Kylie Jenner  peuvent se permettre de demander plus d’un million de dollars pour un publier un post.

Ce qui n’est pas choquant vu le nombre de personnes qui les suivent: plus de 180 millions ! Rien que ça.