fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: combien lui rapporte une publication Instagram ?

Justin Bieber: combien lui rapporte une publication Instagram ?

Justin Bieber est très suivi sur les réseaux. Mais alors combien lui rapporte chaque publication qu'il poste sur son compte Instagram ?

Justin Bieber a bien compris comment fonctionnait Instagram. Et pour ça, il a donc payé très cher ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Instagram est devenu un vrai business ! La plateforme connaît un énorme succès. Depuis, le métier d’influenceur a donc été créé grâce à des plateformes comme Instagram. 

Beaucoup d’internautes sont alors curieux. Les personnes veulent savoir combien ça rapporte. Mais surtout, comment ça marche ! Les publications sont devenues un vrai terrain de jeux. Et de business !

En fonction de votre notoriété, vous êtes plus au moins rémunéré. Et c’est le jeu ! Justin Bieber ferait alors partie des 10 stars les mieux payées pour un post ? On a enfin la réponse !

Justin Bieber: combien lui rapporte une publication Instagram ?
Justin Bieber: combien lui rapporte une publication Instagram ?

Justin Bieber coûte cher sur Instagram !

Le chanteur est de plus en plus actif sur les réseaux. Après une période difficile, il revient sous les projecteurs. C’est aussi grâce à sa chérie, Hailey Baldwin ! 

Le couple s’est marié, il y a quelques mois. Depuis, ils ne font que s’afficher ensemble sur les réseaux. Ils ont même un petit chien en commun. Trop craquant !

Bref, un classement de Hopper HQ a alors dévoilé les chiffres que l’on attendait tous ! Les abonnés sont curieux de savoir les salaires des stars. 

On apprend alors que Justin Bieber se trouve en 8 ème dans le classement. Derrière lui, Taylor Swift et Neymar. Le chanteur toucherait alors entre 662 000 et 747 000 euros. Et cette somme correspond au montant gagné pour chaque publication. Le choc !

Justin Bieber est suivi par plus de 140 millions de personnes, c’est énorme ! Mais ce qui est le plus impressionnant est le montant qu’il gagne !

En première position, on retrouve alors Dwayne Johnson. L’acteur touche parfois plus d’un million d’euros pour un simple post. Les chiffres sont incroyables. Les stars ont donc bien compris que derrière Instagram se cachait un gros business !