fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber au cœur d’un scandale avec la PETA !

Justin Bieber au cœur d'un scandale avec la PETA !
Partager sur Facebook

Une fois de plus, Justin Bieber est au coeur d'un scandale. Cette fois-ci c'est la PETA qui le tacle. Découvrez pourquoi !

Il ne se passe pas une semaine sans que Justin Bieber ne fasse la une des journaux. Avec son comportement plutôt impulsif, le jeune homme de 22 ans s’attire souvent les foudres de certaines personnes. Cette fois-ci, c’est l’association PETA qui a poussé un coup de gueule contre le chanteur, découvrez pourquoi.

Justin Bieber s’attire les foudres de la PETA !

Une fois n’est pas coutume, les feux des projecteurs sont braqués sur Justin Bieber, mais pas forcément pour les bonnes raisons. En effet, le chanteur canadien s’est attiré les foudres de la PETA (association « Pour une Éthique dans le Traitement des Animaux »). Et pour cause, en ce début de semaine, Justin Bieber s’est affiché avec un long manteau en fourrure, pour se réchauffer du froid. Une attitude qui n’a pas plu à l’association. Moira Colley, la représente de la PETA aux États-Unis, a déclaré: « Il a agi comme une personne égocentrique et puérile. Il est incapable de se rendre compte que ses achats provoquent la souffrance des animaux, comme par exemple les bébés tigres, les bébés singes ou les coyotes sauvages ». Justin Bieber, lui, ne s’est pas exprimé sur le sujet.

Il déclenche une bagarre !

Ce weekend, le chanteur de « What Do you Mean » a fait beaucoup parler également. En effet, lors d’un match de hockey amical, Justin Bieber a provoqué une bagarre. En effet, alors qu’il jouait à l’un de ses sports favoris, un de ses adversaires a cassé – sans le faire exprès – la cross de la pop star. Justin Bieber s’est alors énervé, car on ne lui a pas présenté d’excuses. Prêt à sortir les griffes, Justin a finalement été arrêté à temps par l’arbitre du match.

Photo DR @ Getty Images