fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber dévoile quelques secondes de son clip « Holy » !

Demain, Justin Bieber dévoilera son nouveau hit intitulé "Holy". Pour faire patienter ses fans, la star partage quelques secondes du clip !

C’est officiel, Justin Bieber sortira « Holy » (en collaboration avec Chance The Rapper) le 18 septembre prochain ! Afin de faire patienter sa communauté, le chanteur partage alors une séquence du clip sur son compte Instagram.

Justin Bieber est sur le point de sortir son nouveau morceau « Holy ». Et il sait comment tenir son public en haleine ! Après plusieurs jours de teasing, l’artiste canadien partage quelques secondes de son clip.

Réalisées par Colin Tilley, les images montrent notre star dans un lit, ouvrant les yeux. Il se retourne et nous découvrons une jeune femme. Allongée à ses côtés, elle le regarde avec un sourire tendre au bout des lèvres. Aucune paroles donc, juste le début de l’instrumentale

Si cela ne vous suffit pas, il faudra donc vous en contenter. Pour autant quelques autres indices ont récemment été révélés. En effet, Justin Bieber a également publié deux autres clichés. Il apparaît le visage sale, vêtu d’une salopette et d’un sac à dos. De quoi attiser la curiosité !

Justin Bieber dévoile quelques secondes de son clip "Holy" !
Justin Bieber dévoile quelques secondes de son clip « Holy » !

Justin Bieber, toujours pleins d’ambitions !

La collaboration de Justin Bieber et Chance The Rapper sur le hit « Holy » est très attendue ! Mais elle marque également le retour de la star sur le devant de la scène. En effet, après son dernier album »Changes », Justin Bieber semble être sur un nouveau projet !

Selon une source proche, « L’album aura de nouveaux feats, et la musique épate déjà les gens ». « Justin a déjà tourné des clips vidéo il y a peu. Et ses fans vont avoir une énorme surprise. C’est un album pop. Mais il va y avoir des voix incroyables … des succès vraiment mondiaux» confit-elle à Hollywood Life.

La seule chose qu’il reste à faire aux fans de Justin Bieber est de patienter, au moins jusqu’à demain pour la sortie de son tout nouveau hit « Holy ». Alors restez connectés !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.