fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber classe dans un énorme pull Drew sur Instagram !

Justin Bieber stylé dans un énorme pull Drew sur Instagram 19012021-

Justin Bieber vient de poster une photo de lui dans un énorme pull Drew ! Une pièce que ses abonnés sur Instagram ont tous adoré !

Attention les yeux… Justin Bieber vient de poster une photo de lui dans un pull Drew jaune ! Un article de sa propre marque de prêt-à-porter ! MCE TV vous en dit plus !

Justin Bieber a fait sensation sur Instagram lundi 18 janvier 2020 ! En effet, le chéri de Hailey Baldwin a posté un magnifique cliché de lui via son feed ! Une photo sur lequel on pouvait voir le beau blond dans un sweat à logo Drew !

Un post que les internautes ont adoré ! En effet la publication de l’interprète de « Yummy » cumule déjà plus d’un million de like sur le réseau social, un vrai record pour l’artiste de 26 ans !

Les commentaires sont également très nombreux sous le post de Justin Bieber ! En effet, les fans du chanteur ont tenu à complimenter le sweat jaune de ce dernier ! Une photo à retrouver ici.

Justin Bieber classe dans un énorme pull Drew sur Instagram !
Justin Bieber classe dans un énorme pull Drew sur Instagram 

Justin Bieber, ses fans valident son sweat Drew

Comme chacun des posts du beau Justin Bieber, les internautes ont réagi en masse à sa dernière publication ! En effet, ces derniers ont complimenter en masse la tenue vestimentaire du chanteur de 26 ans !

MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des nombreux abonnés de ce dernier ! « Trop beau ce sweat Drew, c’est tellement son style j’adore ! »

Ou encore : « Justin Bieber porte tellement bien le look oversize ! » « Trop beau comme d’habitude, le sweat, le bonnet… Il a vraiment un vrai style à lui, ça change ! » « Tout simplement trop beau, hâte de le voir en concert pour de vrai ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du beau Justin ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! Un enthousiasme certain qui fera donc plaisir au principal concerné ! En effet, sa marque et en particulier son t-shirt Drew semblent avoir convaincu la Toile !