fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber classe les amies d’Hailey Baldwin: dont Kendall Jenner !

Justin Bieber classe les amies d'Hailey Baldwin: dont Kendall Jenner !

Invité par James Corden dans l'émission "The Late Late Show", le chanteur Justin Bieber a dû classer les amies de sa femme, Hailey Baldwin.

Invité par James Corden dans l’émission The Late Late Show, Justin Bieber a classé les amies de son épouse, Hailey Baldwin. Parmi elles, Kendall Jenner faisait partie des favorites !

James Corden aime beaucoup torturer les artistes. Dernièrement, il forçait d’ailleurs Kendall Jenner à classer ses frères et soeurs dans l’ordre du meilleur parent. Cette fois, Justin Bieber a dû se livrer au même exercice. À défaut d’avaler un plat répugnant, le chanteur a été dans l’obligation de classer les amies de sa femme. Au cours de l’exercice « Spill Your Guts or Fill Your Guts », la star a donc joué la carte de la sincérité.

« Dans quoi est-ce que je me suis engagé ?«  A donc annoncé Justin Bieber avant de débuter. Autour de la table, lui et James se tenait face à de nombreuses collations. Parmi elles, de la salive d’oiseau, de la langue de vache ou encore du yaourt à la fourmi. D’ailleurs, après avoir refusé de répondre à la première question, l’artiste a dû boire une gorgée de smoothie aux crevettes. Par la suite, au lieu de manger du pénis de taureau il a préféré répondre.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Justin Bieber aime beaucoup les amies d’Hailey Baldwin !

« Votre femme Hailey a des amies très célèbres dont elle est très proche », a alors déclaré James Corden avant de demander au jeune homme de les classer. Après quelques minutes de réflexion, Justin Bieber a finalement présenté son classement : « Kendall Jenner, Gigi Hadid, Cara Delevingne ». Mais par la suite, l’interprète de Yummy a tout de même voulu expliquer son classement.

Ainsi, Justin Bieber a donc affirmé : « Celle que je connais le mieux, c’est Kendall. J’ai passé plus de temps avec elle. C’est une bonne amie à nous. Je n’ai pas passé beaucoup de temps avec Gigi et je n’ai pas passé beaucoup de temps avec Cara… Je n’ai rien contre elles… Mais je ne veux pas manger de pénis de taureau. » Voilà enfin une réponse claire !