fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber clashe violemment Morgan Stewart après sa performance à Coachella !

Justin Bieber clashe violemment Morgan Stewart après sa performance à Coachella !

Dimanche dernier, Justin Bieber est monté sur scène à Coachella pour chanter avec Ariana Grande. Néanmoins, le chanteur a reçu de nombreuses critiques !

Justin Bieber a fait une belle surprise à ses fans en chantant à Coachella avec Ariana Grande. Néanmoins, l’homme a été rapidement accusé d’avoir fait du playback et une star s’en est prise à lui !

Dimanche 21 avril dernier, Justin Bieber et Ariana Grande ont mis le feu sur scène à Coachella. Cela faisait presque deux ans que l’interprète de « Baby » n’était pas monté sur scène. Ainsi, personne ne s’y attendait et le chanteur avait appris à la dernière minute qu’il chanterait avec la star. Les deux stars ont chanté ensemble le titre « Sorry » et cela a fait beaucoup de bruit !

Morgan Stewart a suivi l’interprétation de Justin Bieber. Cette dernière a vu que la musique n’allait pas au même rythme des lèvres du chanteur. Ainsi, elle a en conclu que l’homme avait fait du playback. L’écrivaine a fait une énorme remarque au chanteur et l’a lourdement critiqué dans l’émission Nightly Pop sur E!.

« Je ne pensais pas que cela serait si catastrophique. Il ressemble vraiment à quelqu’un qui de la crème d’acné Oxy sur le front. Mais je m’en moque qu’il soit un raté. » Avait-elle dit.

Justin Bieber recadre Morgan Stewart sur Twitter après les accusations de plagiat !

Suite à cette critique, Justin Bieber a rapidement réagi. Le chanteur a répondu violemment à Morgan Stewart et il a eu le soutien de ses fans mais aussi de Ariana Grande. Selon lui, la femme ne devrait pas critiquer une personne de cette manière. Surtout quand celle-ci ne connaît pas le vrai du faux !

« Je viens de voir la vidéo ou tu m’étripes en disant que je faisais du playback. Ils ont joué la musique et j’ai juste chanté au dessus. Contenu du pourquoi que tu passes ton temps à tirer les gens vers le bas. Ce sont des gens comme toi qui harcèlent à l’école et qui rendent les enfants suicidaires. » A d’abord dit Bieber sur Twitter.

Justin Bieber a été très déçu de recevoir ce genre de critique. En effet, ce dernier avoue avoir passé un super moment sur scène et avoir ressenti beaucoup d’émotions. Ainsi, il ne comprend pas pourquoi les gens s’en prendraient à lui de cette manière au lieu de l’encourager.

« Pensez juste à quel point cela a été génial pour moi d’être sur cette scène après m’en être éloigné pendant si longtemps. Pensez à l’excitation et à la joie que j’ai ressenties en faisant ce que j’aime le plus » A t-il fini par dire.

En tout cas, le chanteur a pu compter sur le soutien de Ariana Grande ainsi que tous ses fans et sa femme, Hailey Baldwin.