fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber clashe le groupe 5 Seconds of Summer !

Justin Bieber clashe le groupe 5 Seconds of Summer !

En interview pour Rolling Stone, les membres de 5 Seconds of Summer ont déclaré que Justin Bieber les détestait. Le chanteur a tenu à clari­fier les choses

Justin Bieber fait la une des magazines depuis plusieurs mois maintenant. Et quand ce n’est pas lui qui fait le buzz, d’autres le font pour lui ! En effet, taclé par les 5 Seconds of Summer, et plus parti­cu­liè­re­ment par le chan­teur Michael Clif­ford, Justin Bieber a tenu à clari­fier les choses sur twitter !

Tout est parti du portrait consacré à 5 Seconds of Summer dans le dernier numéro de Rolling Stone. Les quatre membres du groupe ont d’abord posé pour une couverture ultra sexy, où les voit entièrement nus, couverts de graffitis et cachant leurs parties intimes avec leurs mains.

Michael Clif­ford a alors parlé de leur passage aux Ameri­can Music Awards, et de la soirée où ils sont allés après la cérémonie. Apparemment, les garçons avaient atterri à l’af­ter-party de Justin Bieber au Nice Guy, après avoir fait un peu la fête avec leur ami Nick Jonas « C’était de la folie, les gens dansaient sur les tables et tout », a confié Michael au magazine. Le chanteur a affirmé qu’il n’avait pas pu parler à Justin Bieber durant toute la soirée, ajoutant : « Je crois qu’il nous déteste. Je ne devrais pas dire ça, mais son album est passé en boucle pendant deux ou trois heures. »

Justin Bieber répond sur Twitter !

L’idole des ados n’a pas apprécié les petites piques du chanteur de 5 Seconds of Summer et lui a rapidement fait savoir sur Twitter ! «Es-tu sûr que tu y étais? Parce que mon album n’a pas tourné en boucle. Etrange.» Mais pour ne pas paraitre trop méchant et ingrat, Justin Bieber lui a adressé un dernier message: «Je te souhaite le meilleur, mais n’utilise pas mon nom pour être en une des médias. T’es déjà en couverture. Tu n’en as pas besoin. Sois juste honnête. Maintenant, on peut oublier tout ça. Pas de haine, juste de l’amour. Heureux d’avoir mis les choses au clair.» Le chanteur a ensuite effacé ses tweets !