fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber clashe les One Direction !

Justin Bieber clashe les One Direction !

Justin Bieber a pris un snap où il clash avec humour les One Direction. En effet le boysband et le chanteur sortent leur album en même temps !

Justin Bieber et les One Direction seront bientôt en compétition à cause de la sortie de leur album respectif ou presque. Après avoir mis les choses au clair sur twitter il y a quelques jours, le Canadien a posté un snap un peu particulier …

Un snap qui en dit long !

Après avoir connu une année difficile, la star est définitivement back in the game. Son nouvel album va bientôt être dévoilé le même jour que celui des One Direction ! Dans sa récente story, un snap a secoué le Net. Justin Bieber déclaré en faisant une tête effrayé « Voilà la tête que tu fais quand ton album sort en même temps que Justin Bieber ! » . Selon lui, Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan devraient avoir peur de cette sortie. Yes, les deux albums vont être commercialisés le même jour : 13 novembre. Le monde du show business est assez hard et même si Justin Bieber n’a pas nommé directement les One Direction, de nombreuses personnes pensent qu’ils sont la cible … Qu’à cela ne tienne, la vengeance est un plat qui se mange froid …

Au coeur d’un nouveau scandale …

Rappelez-vous, Justin Bieber est actuellement à Melbourne en Australie, et enregistre un nouvel album. Lors de la session de samedi soir, quelques fans étaient invités. C’est là que Bailey Scarlett, 19 ans, prétend avoir été droguée. Elle a raconté, dans une publication Facebook qui a ensuite été retirée, qu’elle s’était servi un verre de vodka et limonade en arrivant sur place. Elle dit avoir posé son verre pour discuter puis l’avoir repris pour boire. C’est là qu’elle a commencé à se sentir mal. « J’ai aussitôt commencé à être complètement dans les vapes, ma vision était brouillée comme si j’avais dix fois le même visage devant les yeux. Mes lèvres, mes mains et mes pieds étaient engourdis et j’ai commencé à être totalement incohérente », a-t-elle écrit dans ce message Facebook. Immédiatement éjectée de la soirée par la sécurité et conduite à l’hôpital, la demoiselle l’assure : Justin l’a droguée. « Ils m’ont dit que mes pupilles étaient anormalement dilatées ». Une déclaration plutôt étrange de la part de celle qui assurait sur son compte Facebook détester le chanteur. Un coup de buzz manigancé ? Les ambulanciers auraient confirmé que ce genre d’accident était fréquent quand « une certaine personne connue » était en ville. selon TMZ, tout cela ne serait qu’élucubration et un moyen pour la top model, qui affirmait cet été sur Facebook « détester Justin Bieber », de se faire un peu de publicité.
Pourtant, elle n’est pas la seule à lui reprocher quelque chose… Une playmate du nom de Sarah Harris accuserait le jeune homme de lui avoir touché les seins ! Le chanteur aurait refusé de prendre une photo avec les mannequins du magazine Playboy. Mais alors que Sarah prenait sa défense devant ses amies, ce dernier a profité d’une accolade pour la toucher ! « Et là il m’a attrapé les seins ! J’étais tellement choquée que je lui en ai mis une dans la figure » . Toujours selon les dires de la jeune femme, il serait ensuite revenu au manoir trois jours plus tard pour s’excuser…