fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa chérie Hailey fête l’anniversaire de Gigi Hadid à distance !

Justin Bieber: sa chérie Hailey fête l'anniversaire de Gigi Hadid à distance !

Justin Bieber est marié à Hailey Baldwin depuis plus d'un an. Sa femme n'a pas manqué de souhaiter un bon anniversaire à Gigi Hadid !

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont confinés chez eux au Canada. La starlette a souhaité un bon anniversaire à son amie Gigi Hadid.

Depuis plusieurs semaines, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les gens se retrouvent en quarantaine et ils doivent tous limiter leurs déplacements.

Ainsi, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont décidé de passer le confinement ensemble au Canada. La starlette a mis de côté sa carrière de mannequin et elle passe beaucoup de temps avec son chéri.

Néanmoins, tout semble bien se passer entre Bieber et sa femme. En effet, ces derniers sont plus proches que jamais et ils font quelques balades dans leur domaine. Ils semblent plutôt bien vivre le confinement et ils sont heureux.

Hailey Baldwin est contente de pouvoir passer du temps chez elle et avec Justin Bieber. Néanmoins, elle n’oublie pas pour autant ses amis. De ce fait, elle n’a pas manqué de fêter l’anniversaire de Gigi Hadid.

Justin Bieber: sa chérie Hailey fête l'anniversaire de Gigi Hadid à distance !

Justin Bieber : sa femme souhaite l’anniversaire de Gigi Hadid !

Ce jeudi 23 avril, Gigi Hadid fête ses 25 ans. La starlette ne va pas pouvoir faire une grosse fête pour son anniversaire. Néanmoins, cela ne veut pas dire que ses amis ne pensent pas à elle. En effet, la chérie de Justin Bieber a posté un très beau message sur les réseaux sociaux.

En Story Instagram, Hailey Baldwin a posté un joli message pour les 25 ans de Gigi Hadid. « Joyeux anniversaire reine Gi. Je te souhaite la meilleure journée qu’il soit » a t-elle écrit. Puis, elle a posté une belle photo d’elle avec son amie.

La femme de Justin Bieber travaille souvent avec Gigi Hadid. De ce fait, elles ont noué des liens forts ces dernières années. Ainsi, sur la photo, on retrouve les deux mannequins côte à côte et elles sont très belles.

Elles sont pleine d’assurance sur la photo et elles sont très bien habillées. Enfin, Hailey Baldwin ira sûrement voir son amie à la fin du confinement. De ce fait, elles pourront rattraper le temps perdu et faire l’anniversaire de Gigi.