fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa chérie Hailey Bieber très sexy toute en Drew House !

Justin Bieber- sa chérie Hailey Bieber très sexy toute en Drew House 1000

Dans le feed de son compte Instagram, le chanteur Justin Bieber dévoile une jolie série de photos de sa chérie Hailey Bieber.

Toute vêtue de la marque Drew House, Hailey Bieber se montre très sexy. Fière de son épouse, Justin Bieber l’affiche dans le feed de son compte Instagram. MCE vous en dit plus !

Ah ! L’amour ! Depuis qu’il a croisé le regard d’Hailey Baldwin, devenue Bieber, Justin Bieber vit sur son petit nuage. En effet, rien ni personne ne pourrait percer sa bulle de bonheur. Jamais une femme ne l’a rendu aussi heureuse.

Ainsi, la star canadienne ne cesse de mettre le top modèle sur un pied d’estale. À ses yeux, la jolie blonde incarne la perfection. Alors, l’interprète de Yummy, Love Yourself ou encore What Do You Mean? pourrait le crier sur tous les toits.

À commencer sur les réseaux sociaux. Quand l’on défile son feed sur Instagram, nous pouvons trouver de nombreuses photos avec son épouse. Ou, tout simplement, des photos d’elle seule. D’ailleurs, Justin Bieber vient tout juste d’en partager des nouvelles.

En bref, le chanteur a dévoilé toute une série de photos. Sur celles-ci, la jeune femme prend la pose dans différentes tenues, et endroits. D’abord, la mannequin regarde l’objectif, assise sur un transat. Cette dernière porte un total look jean, habillée de certains logos comme un smiley.

Sur d’autres photos, la grande amie de Kendall Jenner – elle aussi mannequin – porte une chemise à motif, avec le short assorti. Alors si la femme de l’artiste ne porte jamais les mêmes vêtements, il n’y a rien d’anodin. En réalité, elle fait la promotion de la marque Drew House de son chéri !

Justin Bieber- sa chérie Hailey Bieber très sexy toute en Drew House 640

Justin Bieber est fier

Il y a quelques semaines, Justin Bieber, lui-même, se chargeait de la promotion de sa marque. Il faut dire que le chanteur – un des plus célèbres dans le Monde – peut se targuer d’accumuler les succès. Avec Drew House, il conquis le monde de la mode.

Pour la petite anecdote, le nom de Drew House est un clin d’œil. Et pour cause, Drew s’agit du deuxième prénom de Justin Bieber.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)