fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa chérie Hailey Bieber prête à travailler pour le FBI !

Justin Bieber: sa chérie Hailey Bieber prête à travailler pour le FBI !

La femme de Justin Bieber, Hailey, a mis une story super drôle sur Instagram ! En effet, la belle pense qu'elle va pouvoir bosser pour le FBI.

Justin Bieber va devoir calmer sa chérie ! En effet, Hailey se sent capable d’intégrer le FBI ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Décidément, le couple fait beaucoup parler de lui ! Il nous fait craquer !

En effet, il y a plus d’une semaine, la femme de Justin Bieber fêtait ses 24 ans. Ainsi, ce dernier a voulu marquer l’événement en lui faisant une superbe déclaration d’amour !

Le chanteur a donc écrit un texte magnifique sur son Instagram pour Hailey ! Cette dernière a dû avoir les larmes aux yeux

On la comprend… Même nous on a été ému !

Quoi qu’il en soit, les fans attendent maintenant que Justin Bieber et Hailey annonce l’arrivée un enfant… Pourtant, il semblerait que la belle blonde ne soit pas encore prête

Nous allons donc devoir encore attendre un petit peu avant de voir son ventre s’arrondir… En effet, la mannequin a besoin de s’accomplir en tant que femme avant de devenir mère !

Justin Bieber: sa chérie Hailey Bieber prête à travailler pour le FBI !
Justin Bieber: sa chérie Hailey Bieber prête à travailler pour le FBI !

La femme de Justin Bieber, Hailey, serait prête à intégrer le FBI !

Hailey a vraiment beaucoup d’humour ! En effet, elle a partagé en story sa nouvelle trouvaille !

Eh oui ! La chérie de Justin Bieber a trouvé qui se cachait derrière le compte « Deuxmoi » sur Instagram… Ainsi, cette dernière a donné ses états d’âme quant à cette découverte !

Elle a donc écrit : « Aujourd’hui, j’ai compris qui était derrière le compte Instagram Deuxmoi et je dois dire que : A. J’ai l’impression que je devrais bosser pour le FBI. B. Et j’ai la sensation d’avoir découvert qui était la Gossip Girl. »

Attention Justin Bieber ! Ta femme pourrait bientôt prendre au sérieux cette envie de bosser pour le FBI !

En tout cas, nous on l’a trouvée trop drôle ! Elle vraiment un bon humour… Vous ne trouvez pas ?

Chez MCETV, on a bien ri en lisant cette story !