fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa chérie Hailey Baldwin reproduit les photos de Lady Diana !

Justin Bieber: sa chérie Hailey Baldwin reproduit les photos de Lady Diana !

Sur son compte Instagram, la chérie de Justin Bieber, Hailey Baldwin a partagé des photos où elle a reproduit celles de Lady Diana !

La chérie de Justin Bieber, Hailey Baldwin ne manque pas d’innovation. En effet, la jeune femme a décidé de reproduire d’anciens clichés de Lady Diana. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses fans ont clairement adoré cette conception. Sur sa toute première photo, la belle blonde marche dans la rue vêtue d’un short noir moulant et d’un gros pull rouge.

Dans ses bras, Hailey Baldwin tient son sac à main mais aussi ses clés dans sa bouche. Pour compléter son look, la jeune femme a aussi opté pour des baskets blanches avec des chaussures blanches montantes ainsi que des lunettes de soleil. Une tenue totalement inspirée de Lady Diana. Pour montrer la similitude entre les deux photos, Hailey Baldwin a aussi partagé le cliché de la Princesse de Galles.

Hailey Baldwin fait sensation en reproduisant aussi les clichés de Lady Diana sur Instagram

En légende de sa première photo Instagram, Hailey Baldwin a aussi écrit : « nouvelle histoire pour @vogueparis photographiée par @gstyles et aussi stylée par @virginiebenarroch credit tout le crédit et l’inspiration pour la princesse Diana, incroyablement belle et iconiquement élégante, à qui j’ai inspiré une inspiration de style aussi longtemps que je me souvienne ». Hailey Baldwin a aussi conclu : « Merci d’avoir laissé derrière nous un héritage de mode et de style aussi emblématique, a aussi ajouté le mannequin ».

Avec ses publications, Hailey Baldwin a aussi récolté plus de 800 000 « j’aime » de la part de ses fans. Et ces derniers ont confié qu’ils validaient clairement cette nouvelle idée de story. Ils n’ont pas manqué de complimenter la jeune femme sur le réseau social. La compagne du chanteur a clairement fait sensation en s’inspirant de Lady Diana. De nombreuses stars comme Bella, Gigi Hadid, Emily Ratajkowski mais aussi Ashley Graham ont aussi adoré la nouvelle idée du mannequin.