fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa chérie Hailey Baldwin a un gros souci à l’oeil !

Justin Bieber: sa chérie Hailey Baldwin a un gros souci à l'oeil !

Justin Bieber est confiné avec Hailey Baldwin depuis plusieurs semaines. Sa femme semble avoir un problème à l'oeil !

Depuis plusieurs semaines, Justin Bieber est confiné dans sa villa avec Hailey Baldwin. La mannequin s’inquiète pour son œil et elle a demandé de l’aide à ses fans !

Depuis plus d’un mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux-même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Ainsi, Justin Bieber se retrouve confiné dans son immense villa au Canada. Néanmoins, le chanteur n’est pas seul puisqu’il peut compter sur la présence de Hailey Baldwin. D’ailleurs, tout semble bien se passer entre les deux jeunes amoureux.

La mannequin a laissé de côté sa carrière le temps du confinement.De ce fait, elle prend le temps de s’occuper de son mari. Puis, elle peut aussi se reposer et elle semble plutôt bien vivre le confinement.

Il faut dire que Justin Bieber a une immense villa ainsi qu’un très beau domaine. De ce fait, le couple peut faire de la marche et même du bateau. Néanmoins, depuis quelques jours, Hailey ne semble pas en grande forme.

Justin Bieber: sa chérie Hailey Baldwin a un gros souci à l'oeil !

Justin Bieber : Hailey trop stressée ?

Il y a quelques heures, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont fait une balade près de leur villa. La journée semble plutôt bien se passer pour les deux stars. Néanmoins, Hailey semble avoir un petit souci avec l’un de ses yeux.

En effet, depuis plusieurs jours, la mannequin a une gène au niveau de son œil droite. Cela commence à l’agacer et elle s’est confiée à ses fans. « Mon œil droit saute depuis trois jours d’affilé. Qu’est ce que cela veut dire ? » a t-elle demandé sur Instagram.

Il semble bien que Hailey Baldwin fait face à un petit désagrément. Néanmoins, cela devrait se régler d’ici quelques jours. En effet, la mannequin est peut être un peu trop stressée ou fatiguée. Cela expliquerait pourquoi son œil saute.

Ainsi, la femme de Justin Bieber semble avoir besoin d’un peu de magnésium. En tout cas, elle n’a rien de grave et les fans peuvent se rassurer.