fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa chérie Hailey Baldwin canon en couverture de V magazine !

Justin Bieber- sa chérie Hailey Baldwin canon en couverture de V magazine720

Hailey Baldwin est une mannequin très en vogue. La femme de Justin Bieber a posé en couverture du prestigieux V Magazine !

Hailey Baldwin est une mannequin fière. À seulement 24 ans, la femme de Justin Bieber pose donc pour le magazine américaine V Magazine.

Une jolie récompense pour la meilleure amie de Bella Hadid. Car avant d’être « la femme de », la jolie blonde est donc surtout et avant tout, une top-model. Depuis plusieurs années déjà.

Devenue mannequin à l’âge de 16 ans, la jeune femme a, depuis, enchaîné les contrats. A 19 ans, Hailey Baldwin avait signé avec l’agence de mannequins IMG.

Une suite logique à la carrière d’Haikley, qui avait ainsi défilé pour Tommy Hilfiger depuis déjà deux saisons. Depuis ce printemps, elle est égérie des marques Ralph Lauren. Ou encore Philipp Plein. Rien que ça.

Elle a auparavant travaillé avec les agences Ford et Heroes. Elle est également représentée à Londres par l’agence Storm (celle qui a découvert Kate Moss et Cara Delevingne). Et à Paris par l’agence Silent, rien que ça.

Hailey Baldwin pose pour la couverture de V Magazine
Hailey Baldwin pose pour la couverture de V Magazine

Hailey Baldwin en couverture de V Magazine

Hier, la femme de Justin Bieber a donc partagé à sa communauté qu’elle figurait en Une de V Magazine. Une annonce faite, une fois encore via sa Story Instagram.

C’est la photographe de renom, Inez And Vinoodh, qui a photographié la jeune femme. Pour les besoins d’un shooting photo. Et c’est elle qui a publié la photo en exclusivité sur sa page Instagram.

La photographe a ainsi écrit : « Tout est donc à sa place. Je suis ainsi chanceuse que ma photo soit encore une fois à l’honneur de V Magazine et que cela inclut donc la fabuleuse Hailey Bieber. Des bisous à toi ».

La jolie blonde est ravissante sur la photo en question. Regard ténébreux, yeux de biche et attitude de mannequin, la femme de Justin Bieber joue donc désormais dans la cours des grands.

Peu fière d’elle, elle a donc tout naturellement dévoilé à sa communauté qui s’agrandit de jour en jour, le résultat de ce shooting photo qu’elle semble elle-même avoir adoré, et on la comprend.