fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: le chéri de Hailey Baldwin rêve de revoir un match de hockey !

Justin Bieber se retrouve confinée chez lui. Le chanteur commence à s'ennuyer et il aimerait bien revoir un match de hockey !

Depuis plusieurs semaines, Justin Bieber est confiné chez lui au Canada. Le chanteur souhaite revoir au plus vite un match de hockey.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Ainsi, Justin Bieber a choisi de rester confiné chez lui dans son immense villa au Canada. Ce dernier peut compter sur la présence de sa chérie, Hailey Baldwin. D’ailleurs, le couple semble très bien s’entendre.

Hailey est heureuse de pouvoir passer du temps avec son mari. Puis, elle peut prendre un peu de temps pour elle et profiter de sa maison. Ainsi, la starlette vit plutôt bien le confinement et elle s’occupe de Justin Bieber.

Le couple se promène sur son domaine et Bieber ainsi que Hailey font même des vidéos sur Facebook pour leurs fans. Néanmoins, les activités en extérieur manquent au chanteur et il ne s’en cache pas.

Justin Bieber: le chéri de Hailey Baldwin rêve de revoir un match de hockey !

Justin Bieber : son équipe de hockey lui manque beaucoup !

Justin Bieber est un grand fan de hochey sur glace et il va souvent voir des match. Néanmoins, cela fait déjà plusieurs semaines qu’il n’a pas pu voir ses joueurs préférés. Ainsi, cela lui manque beaucoup et il ne cache pas sa peine sur Instagram.

Il y a quelques heures, le chanteur a partagé une photo de hockey. Il semble bien que ce soit lui qui a pris la photo lors d’un évènement sportif. En tout cas, le chéri de Hailey aimerait bien revoir au plus vite son équipe préférée.

« Vous me manquez Apple Leafs » a t-il écrit sur Instagram. Ainsi, il semble bien que Justin Bieber soit un grand supporter de l’équipe de Toronto. Néanmoins, ce dernier va devoir attendre encore afin de pouvoir revoir les joueurs.

En effet, avec le coronavirus, il est clair que les rencontres sportives ne reprendront pas tout de suite. Ainsi, le chanteur va devoir se montrer patient…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.