Actu
Partager sur

Justin Bieber: son chat Sushi se casse la patte en pleine élection US !

Dans l'attente des résultats des élections présidentielles US, Justin Bieber a fait savoir que son chat Sushi s'était fait mal à la patte.

Encore une mésaventure dont Justin Bieber se serait bien passé. Via la story Instagram d’Hailey Baldwin, les fans de la star ont appris que leur chat Sushi s’était blessé à la patte. MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre les folles aventures de Justin Bieber sur la Toile. Comme sa chérie Hailey Baldwin, l’interprète de « Yummy » peut se vanter d’avoir une importante communauté.

Le 31 octobre dernier, les tourtereaux ont d’ailleurs célébré Halloween aux côtés du clan Kardashian-Jenner. A en croire les images qui ont fuité sur la Toile, toute la joyeuse troupe s’est bien amusée.

Mais ils se sont aussi attirés les foudres des internautes. En cette période pandémie, la prudence est de mise !

Quelques de leurs fans n’ont pas hésité à les tacler sur le fait qu’ils étaient tous retrouvés sans masque. Alors pour calmer la polémique, Kris Jenner a assuré qu’ils avaient tous fait passer un test Covid aux invités.

En attendant, Justin Bieber continue d’être très actif sur ses réseaux sociaux. Au même titre que son épouse.

Mais il y a quelques heures, le mannequin a partagé une bien triste nouvelle.

Justin Bieber: son chat Sushi se casse la patte en pleine élection US !

Justin Bieber : Hailey Baldwin donne des nouvelles de leur chat !

Comme vous pouvez le voir, Sushi le chat de Justin Bieber a été immortalisé par sa maîtresse. Mais leur compagnon à 4 pattes – blotti dans les bras du chanteur – ne semblait pas être au top de sa forme.

De plus, il avait aussi un petit bandage à la patte. « Essayer d’équilibrer le stress de l’élection et mon chat se casse la patte le même jour », a ainsi écrit la moitié de Justin Bieber sous son post.

Il n’y a plus qu’à espérer que le petit Sushi aille mieux dans les jours à venir. En attendant, Hailey Baldwin doit certainement garder les yeux rivés sur son téléphone pour suivre les élections présidentielles américaines.

Aux dernières nouvelles, Joe Biden semble prendre l’avantage sur Donald Trump. Le candidat démocrate compte désormais 253 grands électeurs, contre 214 pour le président sortant.

Un score qui doit certainement réjouir la jeune femme… Elle qui a toujours ouvertement soutenu l’ex-colistier de Barack Obama. Affaire à suivre donc !

Afficher +