Buzz
Partager sur

Justin Bieber: le chanteur va-t-il incarner George Michael au cinéma ?

Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques temps des rumeurs couraient sur la toile et confirmaient que Justin Bieber devait incarner le rôle de George Michael au cinéma. Aujourd'hui, où en est le projet ?

Après la mort de George Michael le 25 Décembre 2016, à Londres, un nouvel film lui rendant hommage devait être réalisé. Et d’après les rumeurs c’est le chanteur Justin Bieber qui devait incarner le personnage. Ce film devait retracer la vie de George Michael. Mais à ce jour, aucune nouvelle sur le tournage n’a été communiquée.

Justin Bieber dans le rôle de George Michael ?

Ces dernières années de nombreuses rumeurs ont tourné sur la toile concernant le rôle de Justin Bieber. En effet, après la mort du chanteur George Michael, il était question que le jeune homme de 23 ans interprète un rôle qui retraçerait la vie de cette légende. De nombreux magazines comme Life & Style et Daily Star avait eux aussi mis en avant cette possibilité.

D’après plusieurs sources des quotidiens, Justin Bieber aurait même tourné des vidéos pendant qu’il reprenait des chansons phares de George Michael lors des auditions. Mais aujourd’hui les rumeurs sont-elles fondées ? Et bien pas vraiment. Car le magazine Gossip Crop a aussi annoncé qu’il n’y avait toujours aucune nouvelle sur la probable sortie de ce film.

Justin Bieber en vacances avec sa mère

Et si pour le moment rien ne laisse à penser que le film va réellement sortir un jour, Justin Bieber profite quant à lui de ses vacances avec sa maman. Alors qu’elle s’est cassée le pied, la jeune femme était tout de même très heureuse de se retrouver en tête à tête avec son fils. Et pour le prouver elle a publié il y a quelques jours une déclaration d’amour pour son enfant.

Pattie Malette avait déclaré à son fils qu’elle était « si fière du jeune homme » qu’il est. Elle a aussi confié : « J’admire ta personnalité et ton intégrité. Tu évolues de façon merveilleuse et tu es bien plus sage que ton âge ne le laisse suggérer. »

Source : Fan2