Buzz
Partager sur

Justin Bieber: le chanteur toujours amoureux de Selena Gomez ?

Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber a-t-il vraiment oublier son ex Selena Gomez ? Des fans ont remarqué un détail étrange sur Instagram !

Justin Bieber en a t-il vraiment finit avec Selena Gomez. Même si le chanteur canadien file le parfait amour avec Hailey Baldwin, des fans ont des doutes. Ils ont remarqué quelque chose d’étrange sur son compte Instagram. MCE vous en dit plus.

En effet le jeune homme a eu une longue relation avec Selena Gomez. Les deux stars avaient l’air de beaucoup s’aimer et ils sont retrouvés peu de temps avant que Justin Bieber se mette en couple avec Hailey Baldwin. Mais de fans pensent qu’il n’a pas totalement oublié son ex. Justin Bieber a posté une capture d’écran sur Instagram. Il s’énervait sur des fausses histoires colportées par des personnes lambdas.«S’il vous plaît, si vous me suivez, signalez-les s’il vous plaît, car ils me harcèlent ! Ils racontent des mensonges et des choses horrible . », avait-il écrit.

Mais sur la capture d’écran les fans ont pu voir que dans ses suggestions il y avait Gigi Hadid, Camila Cabello et Selena Gomez !
Du coup sa communauté se demande si Justin Bieber regardait souvent son compte. Mais il se peut que ce soit juste parce qu’ils ont des amis en communs ou bien qu’il est encore son numéro de téléphone !

Justin Bieber en featuring avec Lil Dicky ?

Il y a quelques semaines, Justin Bieber a aussi annoncé vouloir faire une pause musicale pour se consacrer à sa famille. Mais aujourd’hui, ses fans pensent que le jeune chanteur canadien va déjà sortir de sa retraite musicale. Et faire un feat avec Lil Dicky.

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés il y a quelques mois. Le jeune canadien veut changer et aussi devenir un homme meilleur et un bon papa. Pour se faire, il a annoncé dernièrement qu’il voulait faire une pause musicale. Mais cette pause musicale serait aussi très courte à en croire ses fans. Il pourrait sortir un nouveau son en duo dans les jours à venir.

Sur son compte Twitter, le rappeur Lil Dicky a aussi annoncé la sortie « d’une nouvelle chanson et d’une vidéo la semaine prochaine » . Quelques instant après la publication de ce message, Justin l’a retweeté et il en fallait aussi pas plus pour ses fans pour imaginer un duo entre les deux artistes.
Pour l’instant, aucun des deux n’a confirmé quoi que ce soit. Les fans adoreraient juste écouter une nouvelle chanson de Justin Bieber.