fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber au cœur de la chanson «De Una Vez» de Selena Gomez ?

Justin Bieber au cœur de la chanson «De Una Vez» de Selena Gomez ?

La chanson "De Una Vez" de Selena Gomez est sortie la nuit dernière. Mais cette chanson est-elle destinée à son ex-chéri Justin Bieber ?

Il y a quelques heures Selena Gomez a sorti son nouveau titre en espagnol. Selon les fans, il n’y a aucun doute : cette chanson est pour Justin Bieber. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Justin Bieber a souvent été au centre des interrogations au sujet de sa vie amoureuse. Il est vrai que le beau chanteur a vécu des histoires très mouvementées. Et ses fans n’ont rien loupé.

Sur la Toile, Justin Bieber n’a pas peur d’exposer ses idylles. Entre Sofia Richie ou encore Barbara Palvin, les fans ont donc de quoi satisfaire leur curiosité.

Mais au sujet des amours de Justin Bieber, il y a bien une histoire qui met tout le monde d’accord : sa love story avec Selena Gomez. Pas vrai ?

En effet, le couple à longtemps été le favori des adolescents. Même si cette grande histoire d’amour n’a pas duré elle a marqué les esprits de tout le monde. Et pour cause, presque 10 ans après le début de leur relation les fans ne cessent de les associer.

Alors quand Selena Gomez sort un nouvelle chanson adressée à un ex-chéri, beaucoup de fans pensent que cette dernière est destinée à Justin Bieber. MCE TV vous en dit plus !

Justin Bieber au cœur de la chanson «De Una Vez» de Selena Gomez ?
Justin Bieber au cœur de la chanson «De Una Vez» de Selena Gomez ?

Justin Bieber a inspiré la nouvelle chanson de Selena Gomez ?

Vous n’êtes pas sans savoir que le nouveau clip de Selena Gomez est sorti cette nuit. Pour son premier morceau en espagnol l’ex-copine de Justin Bieber n’a pas fait les choses à moitié.

Après une longue pause dans sa carrière musicale, la chanteuse revient plus forte que jamais. Quelques heures après avoir annoncé la sortie d’un nouveau titre, l’interprète de Lose You To Love Me publiait le clip sur YouTube.

Avec un titre uniquement en espagnol, la belle brune surprend tous ses fans. Elle accumule en quelques heures des millions de vues. Pas étonnant !

Dans son titre De Una Vez, la chanteuse raconte son passé amoureux difficile. Elle explique n’avoir aucun regret. Avec cette chanson d’amour, la jeune femme se livre alors à ses fans.

Elle explique : « Ça ne fait plus mal comme avant », « La blessure de ton amour est guérie une fois pour toutes », « Je suis plus forte ». Mais alors de qui parle la belle Selena Gomez ?

Sur la Toile les commentaires fusent. Les fans de la chanteuse et de l’ex-couple star pensent que ce nouveau titre parle de Justin Bieber.

Même si la chanteuse pop semble avoir définitivement tourné la page, il semblerait que ce ne soit pas le cas des fans. Certains sont surpris et pensent que Selena Gomez devrait arrêter de faire allusion à Justin Bieber.

En effet, ce dernier semble plus heureux que jamais avec sa femme Hailey Bieber.

En tout cas, il suffit d’attendre les prochains titres de ce nouvel album pour voir si Selena Gomez fait de nouveau référence à un ex-chéri. Affaire à suivre donc.