Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Chandler Moore s’affichent ultra stylés sur Instagram !

Justin Bieber et Chandler Moore s’affichent ultra stylés sur Instagram !

Justin Bieber met en ligne ses retrouvailles avec le chanteur Chandler Moore. Le jeune homme s'affiche fièrement sur les réseaux sociaux.

 

Justin Bieber vient de faire sensation sur les réseaux sociaux en compagnie de Chandler Moore. Les deux amis s’affichent plus stylés que jamais sur Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Justin Bieber enchaîne les publications sur Insta

Il y a quelques jours, Justin Bieber dévoilait sa nouvelle coupe de cheveux. Malheureusement, celle-ci ne faisait pas l’unanimité parmi sa communauté.

D’ailleurs, certains fans ont même été offensés par les dreadlocks du jeune homme. La raison ? Ce dernier s’approprierait une culture qui n’est pas la sienne.

Quoi qu’il en soit et malgré la polémique, l’interprète du titre Baby n’a pas l’air de vouloir changer. D’ailleurs, il affiche fièrement ses cheveux sur les réseaux sociaux. 

En effet, l’ex de Selena Gomez enchaîne les selfies et autres publications sur son compte Instagram. Plus amoureux que jamais, il s’amuse même à partager des photos de son épouse. 

Dans son dernier post, celle-ci affiche un air sérieux derrière ses lunettes de soleil. La tête bien droite et un léger sourire aux lèvres, Justin Bieber s’extasiait, encore une fois, devant la beauté de sa femme.

Vêtue d’une robe rouge à fleurs, il est vrai qu’Hailey Baldwin était ultra sexy sur le cliché mis en ligne par son mari. Les cheveux tirés en arrière, sa coupe mettait parfaitement en valeur les contours de son visage.

Ainsi, le chanteur n’en revient toujours pas que la belle blonde ait choisi de faire sa vie avec lui. Il l’indiquait d’ailleurs sous la photo en question tout en enchaînant les compliments envers sa chère et tendre.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Une amitié de longue date entre les deux stars de la musique

Un peu plus tôt dans la journée, Justin Bieber avait publié une autre photo sur les réseaux. Une image qui est loin d’être passée inaperçue puisqu’il était en compagnie de Chandler Moore. 

Pour Pâques, le jeune homme avait ainsi dévoilé un tout nouvel EP nommé Freedom. À l’instar de Kanye West, le chanteur compte bien se servir de sa notoriété pour parler de sa foi.

Pour la réalisation de cet album, l’interprète du titre Yummy avait alors fait appel à de nombreux collaborateurs. Ainsi, plusieurs chansons avaient été enregistrées avec l’aide de Chandler Moore. 

Aujourd’hui, les deux stars de la musique se retrouvent. Et c’est à travers une photo touchante qu’ils posent côte à côte devant une voiture de luxe. 

Fidèle à lui-même, Justin Bieber porte un t-shirt noir sur un short de basket ample. Pour agrémenter son look, le jeune homme a d’ailleurs choisi des chaussettes orange sous une paire de Nike bleue et blanche. 

À ses côtés, Chandler arbore un style différent. Vêtu d’un sweat à capuche rose, la star a opté pour le combo claquettes chaussettes. Et ce, sans oublier le jogging noir.

Afficher +