fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber célibataire, il rejoint son ex Hailey Baldwin à Paris !

Justin Bieber célibataire, il rejoint son ex Hailey Baldwin à Paris !

Justin Bieber et Sofia Richie c'est fini. L'occasion pour le chanteur de renouer les liens avec Hailey Baldwin à Paris !

Il y a quelques heures, nous vous révélions que Justin Bieber était de nouveau célibataire. Et il semblerait que le chanteur n’ait pas perdu de temps avant de retomber dans les bras de son ex-petite amie Hailey Baldwin. MCE vous explique !

Justin Bieber à Paris avec Hailey Baldwin ?

Entre Sofia Richie et Justin Bieber c’est déjà finie. En effet, quelques semaines après avoir officialisé leur relation, le couple se serait séparé selon le tabloïd américain TMZ. Justin Bieber est donc de nouveau célibataire. L’occasion pour le chanteur de 22 ans de renouer les liens avec la belle et célèbre Hailey Baldwin. Qui est également son ex-petite amie.

En effet, les deux stars ont été aperçues ensemble à Paris. Justin Bieber y étant également pour sa tournée mondiale où il passe à l’AccorArena alors qu’Hailey Baldwin y est pour la Fashion Week. Mais certaines rumeurs racontent que les deux célébrités logeraient dans le même hôtel, le Royal Monceau qui se trouve dans le huitième arrondissement de Paris. D’ailleurs les fans y étaient nombreux.

Justin Bieber de nouveau avec Hailey Baldwin ?

Pour rappel, Justin Bieber et Hailey Baldwin sont sortis ensemble pendant l’été 2015. D’ailleurs l’interprète de Sorry, n’a jamais caché sa relation avec la belle mannequin. Cette dernière avait expliqué ors d’une interview accordée à Elle: « C’est difficile de sortir avec quelqu’un dans cette industrie. Je ne veux pas attirer l’attention parce que je sors avec quelqu’un. Les textos arrivent de toutes parts, des appels téléphoniques dingues… » . Elle s’était toutefois retenue pour E!News « Il va bientôt entamer une tournée. Les relations à notre âge sont déjà assez difficiles comme ça, mais je n’ai pas vraiment envie d’en parler, car cela ne regarde que nous« .

Photo DR @ Getty Images