fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber célèbre l’anniversaire de Post Malone sur Instagram !

Justin Bieber célèbre l’anniversaire de Post Malone sur Instagram !

Post Malone fête ses 25 ans ! Alors pour l'occasion, son amli Justin Bieber poste des photos d'eux en souvenir des moments passés ensemble.

Justin Bieber souhaite l’anniversaire de son ami Post Malone sur Instagram. Il partage pour l’occasion une vidéo un peu particulière d’un souvenir entre les deux artistes. Le rappeur fêtait hier ses 25 ans.

Les deux artistes se connaissent depuis un petit moment. En effet, Justin Bieber a déjà invité le rappeur dans ses albums pour créer ensemble. En 2018 déjà il postait une photo avec Post Malone et écrivait une très jolie légende. 

«Tu es une belle personne Posty! Vraiment un honneur de te connaître, mon frère». Alors pour son anniversaire, le chanteur de Baby veut marquer le coup. Il poste donc d’abord une photo avec Post Malone dans un studio d’enregistrement.

Il écrit alors en légende : « Bon anniversaire Posty ! Ces temps me manquent, le temps va trop vite ! »  Mais ce n’est pas tout. Justin publie aussi une petite vidéo en story. Celle-ci devrait rappeler des souvenirs au rappeur de Dallas.

"Justin

Justin Bieber fête l’anniversaire de Post Malone

C’était il y a quelques années. A l’époque la scène avait choqué. Tout le monde s’était demandé si Justin Bieber et le rappeur étaient amis ou plutôt ennemis. En effet, la vidéo circulait d’un jour, en soirée quand Post Malone avait pris à la gorge le chanteur.

Alors pour rigoler de ces temps Justin Bieber publie cette vidéo en story et écrit : « le jour où Post Malone m’a étranglé« . On voit en effet une main surgir et prendre le chanteur au cou. Cela ne dure pas longtemps et l’étreinte n’est pas forte. Mais on voit que celui-ci est étonné.

D’après ce que l’on sait, Post Malone aurait réagi comme ça car le chanteur aurait fait tomber sa cendre sur lui. Ce qui avait déplu au rappeur ! Mais on voit dans la suite de la vidéo que les deux artistes rigolent. Une broutille qui doit leur rappeler des souvenirs communs pour son anniversaire !