fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber célèbre l’anniversaire de Jaden Smith sur Instagram !

Justin Bieber célèbre l'anniversaire de Jaden Smith sur Instagram !

Justin Bieber semble très proche du fils de Will Smith. Ainsi, sur Instagram, il n'a pas hésité à lui souhaiter un bon anniversaire.

Justin Bieber utilise bien souvent les réseaux sociaux pour faire un clin d’oeil à ses proches. Ainsi, il a souhaité un bon anniversaire à Jaden Smith.

Justin Bieber est revenu il y a peu sur le devant de la scène avec son nouvel album Changes. Le chanteur a fait une belle surprise à ses fans et il semble en pleine forme ces derniers temps.

En effet, grâce à Hailey Baldwin, il a réussi à vaincre sa dépression et il semble bien mieux. Puis, il fait tout pour gérer sa notoriété et il mène une vie plus tranquille depuis quelques années.

Ainsi, les fans adorent son nouvel album et Justin Bieber semble toujours aussi populaire. Avec plus de 140 millions d’abonnés, le chanteur connaît un gros succès sur Instagram. Il s’en sert pour faire de la promo mais il fait aussi de nombreux clins d’oeil à ses proches.

Bieber adore s’exprimer sur le réseau social et on peut voir de nombreuses déclarations d’amour pour sa femme. Néanmoins, mercredi 8 juillet, il a laissé un beau message à son ami Jaden Smith pour son anniversaire.

Justin Bieber célèbre l'anniversaire de Jaden Smith sur Instagram !

Justin Bieber très proche de Jaden Smith !

Justin Bieber a rencontré beaucoup de personnalités au fil des années. Néanmoins, il semble bien qu’il soit devenu très proche de Jaden Smith, le fils de Will Smith. Jaden a joué plusieurs fois au cinéma comme dans After Earth avec son père.

Néanmoins, il est tout aussi connu pour sa carrière de rappeur. Ainsi, on se doute que c’est de cette manière qu’il a croisé plusieurs fois le chemin de Bieber. D’ailleurs, le mari d’Hailey a partagé un cliché de lui avec Jaden et celle-ci semble dater de quelques mois.

Sur le cliché, Jaden Smith et Justin Bieber ont l’air proches et ils se sert la main. Ainsi, ils semblent passer beaucoup de temps ensemble et Bieber le considère comme son ami. De ce fait, il n’a pas manqué de lui souhaiter un bon anniversaire.

« Joyeux anniversaire Jaden Smith. Tu me rends meilleur«  a t-il écrit sur Instagram. On se doute que ce petit message à dû faire plaisir au fils de Will Smith.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le