fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: ce bijou très spécial qu’il fabrique à sa femme Hailey Baldwin !

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont heureux ! Le chanteur a même décidé d'offrir un joli cadeau à sa femme. Elle est très contente !

Justin Bieber est aux anges. Le chanteur a épousé pour la deuxième fois, la mannequin Hailey Baldwin. Ils se connaissent depuis des années et ils ont décidé de se dire oui. Sa famille et ses amis étaient présents lors de la cérémonie comme Kylie et Kendall Jenner. De plus, le couple a posté des photos sur leur compte Instagram.

En outre, Justin Bieber semble avoir oublié la belle Selena Gomez. Ils ont essayé de se remettre ensemble à plusieurs reprises, mais ils ont décidé de se séparer. Néanmoins, la chanteuse a beaucoup souffert après l’annonce du mariage de son ex. Ainsi, elle semble allait un petit peu mieux. Toutefois, Justin Bieber n’hésite pas à s’afficher avec sa femme et a lui déclaré sa flamme. Elle apparaît même dans son dernier clip 10,000 Hours. Ils semblent plus complices que jamais dans la vidéo ! Les internautes semblent déjà conquis !

Justin Bieber amoureux d’Hailey Baldwin

Justin Bieber a décidé d’offrir un cadeau à sa belle. Ainsi, il lui a fait un joli collier en perles avec marqué le mot wifey. La jeune femme semble fière de ce cadeau. Elle a décidé de le prendre en photo de ce joli bijou. Les fans ont laissé pleins de messages positifs sous le post qui a récolté plus de 2 millions de likes.

En outre, Justin Bieber semble heureux de partager sa vie avec Hailey Baldwin. De plus, le couple envisage d’acheter une nouvelle maison à Los Angeles. Toutefois, ils n’ont pas encore choisi le pays de leur voyage de noces. D’ailleurs, le chanteur a décidé de continuer sa carrière. Puis, il développe divers projets à l’instar de la musique. Puis, ses fans attendent la sortie d’un nouvel album et une tournée dans le monde. La star risque d’être inspirée par sa nouvelle idylle. De plus, Hailey Baldwin le soutient à 100% dans chaque étape !