fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Sa carte de crédit ne passe pas, une fan lui paye le restaurant !

Justin Bieber: Sa carte de crédit ne passe pas, une fan lui paye le restaurant !

La carte de crédit de Justin Bieber n'est pas passée lors d'un voyage au restaurant et une fan lui a payé l'addition !

Justin Bieber a beau être l’un des chanteurs les mieux payés, sa carte bancaire lui joue aussi des tours… Heureusement, une fan lui a sauvé la mise en lui payant sa commande ! MCE vous en dit plus.

Justin Bieber: Un fan lui paye sa commande au Subway !

Même si il n’est parfois pas très sympas et peut avoir quelques propos déplacés, Justin Bieber a des fans vraiment dévoués. Et il en a encore eu la preuve récemment. De passage au Subway pour ramener un sandwich à sa belle (qui patientait dans la voiture) ainsi que quatre bouteilles de lait et quelques cookies pour le dessert, Justin Bieber a eu une belle surprise en arrivant à la caisse. Alors qu’il fait partie des artistes ayant un très gros salaire, sa carte bleue a été refusée ! Fort heureusement pour le chanteur, une fan est venue à sa rescousse et a payé à sa place, rapporte le Daily Mail. Il en a de la chance !

A lire aussi >>> Justin Bieber ferme à nouveau son compte Instagram: « C’était un accident » !

Justin Bieber: Il aurait déjà remplacé Sofia Richie !

Alors que l’interprète de « Cold Water » et « Let Met Love You » semblait heureux dans les bras de la belle Sofia Richie, et pour qui il semble s’être ruiné à tel point que sa carte bleue soit refusée au restaurant, il semble avoir tourné la page ! Ce mardi, le chanteur a été aperçu en train de draguer ouvertement une jolie brune à la sortie d’une boîte de nuit. Il n’y a eu ni échange de bisou, mais les câlins étaient au rendez-vous et ils semblaient très complices. D’ailleurs, l’ex petit ami de Selena Gomez n’aurait pas hésité à prendre son numéro de téléphone…

A lire aussi >>> Justin Bieber flirte en boîte de nuit, mais pas avec Sofia Richie !