fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber, Nabilla, M. Pokora… Ces stars qui veulent effacer leurs tatouages !

Justin Bieber, Nabilla, M. Pokora… Ces stars qui veulent effacer leurs tatouages !
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber, Nabilla, M. Pokara... Découvrez ces stars qui ont décidé de se débarrasser de leurs tatouages, sur MCE !

Effacer un tatouage ? C’est maintenant possible et les stars l’ont bien compris. Certains utilisent la technique du laser, d’autres préfèrent le combler en faisant d’autres tatouages autour. Justin Bieber, Caroline Receveur ou M. Pokora ? Découvrez ces stars qui veulent se débarrasser de leurs vieux tatouages ! (les photos sont à voir au bas de l’article)

1. Caroline Receveur

Si vous suivez Caroline Receveur sur Snapchat, vous n’êtes surement pas passé devant sa technique pour effacer ses tatouages. La blogueuse française a décidé d’effacer quelques-uns de ses tatouages. La jeune femme se fait donc retirer un tatouage qu’elle avait sur la nuque et un autre sur le poignet !

2. Nabilla

Il y a quelques mois, Nabilla s’est faire retirer le tatouage qu’elle avait sur le sein. C’est sur la chaîne RTS que la starlette s’est confiée. Ainsi elle a avoué: « J’ai envie qu’il s’en aille. Franchement, je mets des bikinis et j’en ai marre d’avoir cette tache sur le sein, je trouve ça pas joli. »

3. M. Pokora

« Bye bye tattoo »… Il y a quelques semaines, M. Pokora a partagé une photo de lui sur Instagram en train de se faire détatouer. Il s’était d’ailleurs confié au magazine Femmes Actuelles, confiant: Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j’en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps. Maintenant, c’est incroyable comme c’est devenu courant. Toutes les filles ont leur petit tatoo, les garçons aussi… Pourtant quand je l’ai fait, ce n’était pas encore aussi répandu. Le chanteur en a profité pour prévenir ses fans:
« réfléchissez bien les jeunes ».
!

4. Megan Fox

Megan Fox également a utilisé la technique du laser. La comédienne a confié au magazine People: « Il y a des choses que l’on aime quand on est enfant, j’avais 18 ans quand je l’ai fait et j’en ai 25 ans aujourd’hui, ça ne rime plus à rien ! » !

5. Justin Bieber

Quand Justin Bieber était en couple avec Selena Gomez, il s’est fait tatouer son portrait sur le bras. À la différence le chanteur a décidé de faire plus pour le recouvrir:« J’ai essayé de recouvrir son visage avec des ombres, mais, les gens savent toujours ce qu’il représente » confiait-il à GQ !