fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber prêt à tout pour le buzz ? Son comportement étonne !

Justin Bieber prêt à tout pour le buzz ? Son comportement étonne !
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber utilise des techniques très douteuses pour augmenter le nombre de vues de son dernier single "Yummy" les fans sont partagés.

Justin Bieber se fait lyncher sur les réseaux sociaux à cause des moyens qu’il met en oeuvre afin de de booster son titre Yummy. Des techniques assez douteuses qui mettent la puce à l’oreille des fans. On vous en parle !

En effet, l’artiste se trouve fortement critiqué pour sa « stratégie de streaming ». D’ailleurs les fans commencent à en avoir marre de voir « Yummy » partout ! Justin Bieber est accusé de manipuler les charts, allant jusqu’à expliquer aux fans comment « booster » son single. Par le biais d’une publication, dans le but d’atteindre la première place du Billboard Hot 100 de la semaine. Des pratiques vraiment douteuses qui vont faire de la mauvaise pub au chanteur.

Car dans ce guide il indique de télécharger un VPN pour les fans internationaux. Attendez ce n’est pas le pire ! Cela servirait ainsi à masquer leurs adresses IP et créer des faux comptes Spotify alors basés aux Etats-Unis. Une technique jamais vue auparavant et qui choque tout le monde. D’ailleurs les VPN peuvent s’avérer être une forme de fraude des charts. Le mari de Hailey Baldwin encourage aussi les fans à faire des playlists sans fin de « Yummy » et a laissé tourner le son dans le vide.

Justin Bieber aurait-il peur après une longue absence ?

Il semblerait que le chanteur craigne de ne pas attendre le sommet avec son titre Yummy. Ce qui le pousserait alors à avoir recours à des techniques presque frauduleuses. D’ailleurs il a même demandé à ses fans d’acheter plusieurs copies du single. Toutefois, ces techniques ne permettent pas de compter correctement l’impact d’un son. Donc autant vous dire que Justin Bieber s’est fait moquer sur les réseaux sociaux, des « memes » sont nés de cela !

Nombreux sont ceux qui pensent que Justin Bieber est désespéré pour agir ainsi. D’ailleurs sa supposée collab avec le groupe BTS n’arrange guère la situation. Puisque les fans se persuadent qu’il fait cela pour le buzz encore une fois et non pas pour la musique. Car il faut dire que les BTS un groupe de K-Pop coréen jouissent d’une énorme communauté de fans à travers le monde. Affaire à suivre !

Une technique que Taylor Swift aurait aussi tenté…Peut-être est-ce son ancien agent Scooter Braun qui lui aurait demandé par le passé ?