Actu
Partager sur

Justin Bieber: bourré sur scène, il chante en playback et déçoit ses fans !

Justin Bieber: bourré sur scène, il chante en playback et déçoit ses fans !

Justin Bieber a provoqué la colère de ses fans encore une fois, en chantant en playback lors d'un Festival de musique britannique ! MCE vous explique.

Entre Justin Bieber et ses fans rien ne va plus. Après avoir supprimé son compte Instagram, le chanteur canadien vient de décevoir une nouvelle fois ses fans en livrant une performance médiocre lors d’un festival  de musique londonienne. La raison ? Il était ivre !

Justin Bieber ivre en plein concert !

Une fois n’est pas coutume, Justin Bieber a encore déçu ses fans ! Ce samedi soir, lors du V Festival organisé à Londres, le chanteur de 22 ans a provoqué la colère de nombreux de ses Beliebers. La raison ? L’ex de Selena Gomez était ivre et aurait chanté en playback. Plutôt honnête, Justin Bieber l’a lui-même avoué sur scène: « Je suis un peu ivre, je ne vais pas mentir », confie-t-il avant d’ajouter dans la foulé: « Je ne crois pas qu’il existe un endroit plus honnête que le Royaume-Uni dans le monde. Vous n’aimez pas faire semblant, et je respecte ça » comme le rapporte le tabloïd Daily Mirror. Et comme une vidéo en témoigne, Justin Bieber qui était vêtu d’un sweat à rayures jaunes et blanches et d’un jean troué aux genoux a très peu porté le micro à ses lèvres.

Ses fans sont déçus !

Le site britannique raconte que le chanteur canadien avait passé la veille à faire à la fête avec Rihanna dans un club huppé de Londres Tape. Beaucoup de ses fans ont exprimé leur colère et leur déception sur les réseaux sociaux. Pour autant, l’interprète de Let me love you, a tenu à les remercier via Twitter: « Merci V Festival. Cette nuit était authentique ! ». Pas sûr que les Beliebers soient du même avis. Pour l’authenticité il faudra repasser !

Photo DR @ Getty Images

Afficher +