fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber bouleversé: il apprend une terrible nouvelle ! (PHOTO)

Justin Bieber est bouleversé. Le chanteur a fait une terrible découverte puisqu' il ne pourra plus boire sa bière préférée !

Justin Bieber s’est récemment confié à ses fans et il est bouleversé. Le chanteur ne pourra plus boire sa marque de bière préférée car il est allergique !

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés il y a quelques jours avec toute leur famille et leurs amis. Le couple a organisé un très beau mariage en Caroline du Sud et ils semblent plus unis que jamais. Tout semblait sourire au chanteur qui a réussi à vaincre sa dépression. Néanmoins, il y a quelques heures, il  se voulait bouleversé sur les réseaux sociaux car il a appris une très mauvaise nouvelle.

Le chanteur adore boire de la bière et plus particulièrement la Corona. Cette marque est sa bière préférée mais il va devoir la laisser de côté. En effet, il a remarqué qu’il en était allergique à cause du gluten. Justin Bieber est sensible au gluten et il va devoir changer beaucoup de choses dans son alimentation. Néanmoins, c’est le fait de ne plus boire cette bière qui le rend si triste. « Terrible nouvelle, je suis officiellement allergique au gluten » a t-il dit sur Instagram.

Justin Bieber : Il teste une bière sans gluten !

Ainsi, Justin Bieber va devoir faire attention aux boissons et aux aliments. Il a déjà fait ses adieux à sa marque de bière préférée et cela le désole. Néanmoins, il est quand même bouleversé par cette nouvelle. « C’est fini la Corona, à moins qu’ils se mettent à la bière sans gluten ». En attendant que cela arrive, le mari d’Hailey Baldwin s’est tourné vers une autre bière ! Il semblerait qu’il en ait trouvé une sans gluten !

Justin Bieber va devoir tester les bières sans gluten. Ainsi, il a déjà tenté de boire une autre marque de bière sans gluten et il semble satisfait. En effet, il a confié qu’elle « défonce ». Néanmoins, il n’en reste pas moins que le chanteur est très triste et qu’il a passé « le pire jour » de sa vie.