Buzz
Partager sur

Justin Bieber, Blac Chyna: retour sur les plus gros bad buzz des stars en 2016 !

Justin Bieber, Blac Chyna... Découvrez les plus gros bad buzz des stars de cette année 2016 grâce à MCE !

Cette année 2016 a été chargée en émotion et en rebondissement, et comme chaque année certaines stars font le buzz et parfois ce sont pour des mauvaises raisons. Justin Bieber, Blac Chyna… Retour sur les plus gros bad buzz de cette année 2016 !

Blac Chyna et Rob Kardashian

Cette année, Blac Chyna et Rob Kardahsian – d’ordinaire très discret – ont fait beaucoup parler d’eux. Et pour cause, les jeunes parents n’ont cessé de régler leurs problèmes de couple via les réseaux sociaux ou médias interposés. Le dernier conflit en date a fait beaucoup parler. En effet, Blac Chyna s’est fait pirater son compte Instagram. Les hackeurs ont ainsi publié des messages personnels qu’elle adressait à ses amis et à son avocat, en affirmant qu’elle voulait se marier avec Rob seulement pour avoir le nom Kardashian à des buts professionnels. En apprenant la nouvelle, Rob Kardashian s’est énervé et ainsi il s’est fait quitter par Blac Chyna, filmant la scène. Finalement quelques jours le couple s’est remis ensemble

Johnny Depp et Amber Heard

Gros gros bad buzz pour Johnny Depp. Cette année, l’acteur phare de la saga « Pirate des Caraïbes » a été accusé de violence conjugale contre son ex-femme Amber Heard. C’est par médias interposés que les deux ex-amants se sont livrés à une guerre acharnée. Après une grande lutte, Amber Heard a finalement retiré sa plainte contre 7 millions de dollars, qu’elle a assuré donner à une oeuvre caritative.

Kim Kardashian créer la polémique en posant nue !

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian pose nue sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, la jeune femme a créé une grosse polémique. En effet, un flot d’insultes et de propos sexistes a été tenu par ses haters à son égard. Et visiblement touchée par ces déclarations, Kim Kardashian s’est exprimée et a assuré être fière de son corps: « Je ne me drogue pas, je bois très peu, je n’ai jamais commis de crime, et je n’aurais pas le droit d’être fière de mon corps? ». 

Elle a notamment abordé le sujet du sexisme très présent sur les réseaux sociaux: « nous sommes en 2016. Les moqueries sur le corps ou les humiliations sexistes, ça suffit. Je ne vais pas vivre en fonction de vos problèmes avec votre sexualité. Vous êtes comme vous êtes, et laisser moi être comme je suis (…) J’ai vécu dans l’embarras et la peur, puis j’ai décidé que je ne devais plus m’en soucier, faire mieux, et avancer. Je ne devrais pas être constamment  sur la défensive, et la liste des choses que j’ai accomplie prouve à quel point je suis bien plus que ce qu’il s’est passé il y a 13 ans. Passons à autre chose ».

Justin Bieber frappe un fan + la Peta !

L’année 2016 et probablement l’année des scandales made by Justin Bieber. En effet, le chanteur de 22 ans, n’a cessé de faire parler de lui avec son comportement impulsif. Récemment l’ex de Selena Gomez a frappé un fan en pleine figure. Il a aussi créé l’indignation de la PETA en portant un manteau en fourrure.

Kanye West et Taylor Swift !

C’est peut être l’une de polémique qui a fait le plus parlé les internautes: le retour du conflit Kanye West VS Taylor Swift. Cette fois-ci, c’est parce que le rappeur a mentionné et même insulté l’interprète de Bad Blood dans Famous, un morceau de son nouvel Album T.L.O.P (The Life of Pablo). « J‘ai l’impression que moi et Taylor on pourrait toujours coucher ensemble, j’ai rendu cette sal*** célèbre », a-t-il rappé. Toutefois, il a déclaré et prouvé (grâce à un enregistrement) que Taylor Swift était bel et bien au courant des paroles, et qui lui avait demandé la permission. Des mois de luttes acharnées de la part des deux artistes pour prouver qui a raison des deux.

Afficher +