fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber, bientôt père ? Il piège tous ses fans avec des photos sur Instagram`

Justin Bieber, bientôt père ? Il piège tous ses fans avec des photos sur Instagram
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber a voulu faire une blague à ses fans pour le Poisson d'Avril. L'homme a fait croire à tout le monde que Hailey Baldwin était enceinte !

Hier, pour le premier avril, Justin Bieber a voulu faire une farce à ses fans. Ce dernier a fait croire à tout le monde que Hailey Baldwin était enceinte !

Justin Bieber : Il dévoile une photo d’une échographie !

Cela fait plusieurs mois que Justin Bieber est en couple avec Hailey Baldwin. Les deux amoureux n’ont pas perdu de temps pour se marier dans le plus grand secret. Puis, depuis des mois, les deux célébrités parlent d’avoir un enfant. Ainsi, il n’a pas été compliqué pour le chanteur de piéger tous ses fans pour le Lundi 1er avril 2019.

Justin Bieber a poussé la blague très loin en faisant croire à tout le monde qu’il allait devenir père. D’abord, ce dernier a posté une première photo où l’on découvre une échographie. Ce dernier a annoncé sur Instagram que sa chérie, Hailey Baldwin attendait un enfant. Les fans se sont méfiés mais le chanteur a voulu les convaincre que la mannequin était bien enceinte !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Justin Bieber : Il pousse la blague bien trop loin !

Afin de convaincre ses fans de Hailey est bien enceinte, Bieber a dévoilé deux photos où on voit la jeune femme chez le gynécologue. La mannequin se touche le ventre et celui-ci a l’air un peu gonflé. En plus de cela, Justin Bieber a écrit en légende de la deuxième photo « Si vous croyiez que c’est un poisson d’avril ». Ainsi, tout le monde a été convaincu et a posté des messages de félicitations ! Néanmoins, quelques heures après, les fans ont découvert qu’ils étaient tombés dans le panneau…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

If U thought it was April fools

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Wait omg is that a,,, APRIL FOOLS

Une publication partagée par  (@justinbieber) le

Non, Justin Bieber ne va pas devenir papa dans les mois à venir. En fait, ce dernier s’est  bien moqué de tous ses fans sur Instagram. Il y a quelques heures, il a dévoilé une autre photo avec une échographie en forme de chien. En plus d’avoir dévoilé cette photo, le chanteur a mis fin à la rumeur sur la grossesse de Hailey. Ce dernier a écrit :  « Attendez, OMG, est-ce… Un poisson d’avril ! » Beaucoup de fans ont été déçus à la fin de la journée et ils pensent que le chanteur a été trop loin dans la superchierie. En tout cas, ils ne sont plus prêts à croire la célébrité !