fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber fait une belle déclaration à Mike Posner !

Justin Bieber a décidé de faire une belle déclaration à Mike Posner sur Instragram et il lui fait aussi la promo de son dernier album !

Justin Bieber a annoncé dernièrement vouloir arrêter la musique pour se consacrer à sa famille. Il souhaite aussi avoir des enfants avec Hailey Baldwin et il veut les voir grandir. Et aujourd’hui, le jeune chanteur faire une belle déclaration à Mike Posner et encourage ses fans à écouter son dernier album !

Le jeune chanteur n’hésite pas à parler des artistes qu’il aime avec ses fans sur son compte Instagram. Et aujourd’hui, il fait la promo d’un jeune chanteur qu’il adore. Sur son compte Instagram, il a posté une photo de la pochette d’un album de Pike Posner. Et il a aussi écrit un message « Please listen to mike Posner album all the way through preferably as you go to sleep.. it will put you in a trance love you mike »

Justin Bieber adore écouter l’album de Mike Posner avant d’aller se coucher. Ca le détend et ça lui permet de mieux dormir. Et il conseille donc à ses fans d’en faire autant !

Justin Bieber: il arrête la musique pour se concentrer sur sa famille !

Les Beliebers vont devoir être patient. Très patient. Justin Bieber a annoncé sur Instagram qu’il quittait aussi le monde de la musique. Et cela pour un petit moment ? Afin de se focaliser aussi sur sa famille. Mais surtout sa santé. Il a vécu des moments difficiles et sa dépression met du temps à passer.

Pour éviter de faire des excès, Justin Bieber a pris cette décision radicale que ses fans regrettent déjà. Ce n’est pas aussi un nouveau caprice de la part de la star. L’annonce est bel et bien véridique. Le jeune homme, et nouveau mari d’Hailey Baldwin, veut vraiment se soigner. Donc, prendre sa vie en main. Et il a envie de fonder une famille avec sa femme.

Et s’ils ont des enfants un jour, Justin Bieber souhaite aussi les voir grandir !