fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: il balance le cadeau d’une fan sous ses yeux ! (vidéo)

Justin Bieber: il balance le cadeau d’une fan sous ses yeux ! (vidéo)

Une vidéo de Justin Bieber vient de refaire surface. Et il se pourrait bien qu'il déçoit encore son fanclub ! MCE vous explique.

Ces derniers temps Justin Bieber n’est pas au mieux de sa forme. Après avoir déçu ses fans à plusieurs reprises en annulant les Meet and Greets et les avoir accusés d’être irrespectueux envers lui, Justin Bieber vient de jeter le cadeau d’un fan sous ses yeux. Découvrez sur MCE la vidéo qui fait polémique ! 

Justin Bieber est déprimé !

Justin Bieber est-il en dépression ? Il semblerait bien que oui. Il y a quelques semaines, le chanteur de 22 ans a poussé un gros coup de gueule sur son compte Instagram confiant qu’il se sentait comme un animal dans un Zoo à cause de ses fans. Il avait déclaré: « Ces derniers temps Justin Bieber n’est pas au mieux de sa forme. Après avoir déçu ses fans à plusieurs reprises en annulant les Meet and Greets et les avoir accusés d’être irrespectueux envers lui, Justin Bieber vient de jeter le cadeau d’un fan sous ses yeux. Découvrez la vidéo qui fait polémique ! ». Et ces fans sont vraiment déçus !

Il jette le cadeau d’une fan !

Mais ce n’est pas tout, une vidéo du chanteur vient de refaire surface sur le net. Alors qu’il est dans sa voiture pour saluer ses quelques fans, l’une d’elles lui envoie un drapeau en guise de cadeau. Mais ce dernier s’est empressé de le jeter à terre sous ses yeux. L’adolescente de 15 ans s’est confiée à nos confrères du Daily Mail: « Quand il est sorti, ses gardes du corps nous ont poussés donc j’ai pris le drapeau et je lui ai jeté. Bien sûr, je n’avais pas du tout l’intention de l’envoyer près de son visage, je me suis excusée une centaine de fois ! » raconte-t-elle. Découvrez la vidéo qui fait polémique.